Exo Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 55 minutes, Exo a dit : 👀 j’ai vu la video il y a 10 minutes😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Il y a 3 heures, Exo a dit : 👀 Pas mal la bouteille d'eau sur la sherman je crois que je vais faire pareil 👍 Ou alors un kamelbag.. quelqu'un a déjà testé en roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Il y a 9 heures, K-FirM-6_6- a dit : Pas mal la bouteille d'eau sur la sherman je crois que je vais faire pareil 👍 Ou alors un kamelbag.. quelqu'un a déjà testé en roue ? La bouteille d’eau sur la Sherman, ça peut être bien mais le soleil va taper dessus plus rapidement. Moi j’utilise de temps en temps une poche à eau avec la paille que tu mets dans une poche spéciale des sac à dos et c’est le mieux je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 sans ca fixation d’une poche isotherme en forme de bouteille fixée au crash bar. facile a mettre et a enlever😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 (modifié) Il y a 5 heures, EXD | Dorian a dit : La bouteille d’eau sur la Sherman, ça peut être bien mais le soleil va taper dessus plus rapidement Avec une bouteille isotherme, l'eau reste fraîche. Édit: la bouteille d'eau à l'avant de la Sherman reste peut-être fraîche avec les courants d'air. A essayer. Modifié le 21 juin 2022 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Je vais voir si je trouve une poche ou une gourde isotherme qui peut convenir sinon ce sera kamelbag, j'ai repéré un modèle avec 2 l de boisson + 6 litres de rangement pour 70 euros de mémoire.. Le top aussi 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 42 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Je vais voir si je trouve une poche ou une gourde isotherme qui peut convenir sinon ce sera kamelbag, j'ai repéré un modèle avec 2 l de boisson + 6 litres de rangement pour 70 euros de mémoire.. Le top aussi 👌 a voir😉 tu nous diras👍👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 (modifié) À vôtre avis ? Bon finalement je veux éviter de me poser la question à chaque fois depuis quelques jours de la roue à prendre pour sortir en balade Pour l'instant le choix se fait sur un ressenti de confort , je me rends compte que quand le choix se porte sur la Master je rentre en ayant moins de courbatures et de douleurs de dos qu'avec la belle Sherman Et oui le pilote est plus tout jeune et garde pas mal de séquelles de vieux motard un tantinet cascadeur Et je me dois de mettre en avant le plus d'une roue à suspensions quand le corps ne suit plus les contraintes de routes défoncées etc.. Donc je vais vendre cette Sherman de cœur afin que quelqu'un puisse continuer à la sortir autant qu'elle le mérite Et j'ai besoin d'un avis sur le juste prix de vente cette machine de plaisir SVP ?? En quelques mots rien de négatif à signaler sur elle Quelques rayures et frictions ici la mais rien de bien méchant Jamais eu de chutes en roulant avec cette machine Roue complètement uppgradée V3 Phare avant clignotements rouge Display V3 étanche Câbles protégés , gaine thermo, étanchéité, modules de protection Bms Jante renforcée 60mm Pneu Michelin City bon état Un chargeur neuf , pédales NyloNove un peu frottées sur le dessous sans plus Pads confortables et efficaces Entretien très régulier, charges et équilibrages batteries dans les règles de l'art , moins de 7500km réels etc En configuration comme sur ces quelques photos Ceci n'est point encore l'annonce de vente mais juste une présentation de la roue pour en trouver le juste prix , j'ai bien une petite idée mais j'aimerais connaître l'avis de nôtre belle communauté, merci Messieurs Modifié le 21 septembre 2022 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 23 minutes, Exo a dit : À vôtre avis ? Bon finalement je veux éviter de me poser la question à chaque fois depuis quelques jours de quelles roues prendre pour sortir en balade Pour l'instant le choix se fait sur un ressenti de confort , je me rends compte que quand le choix se porte sur la Master je rentre en ayant moins de courbatures et de douleurs de dos qu'avec la belle Sherman Et oui le pilote est plus tout jeune et garde pas mal de séquelles de vieux motard un tantinet cascadeur Et je me dois de mettre en avant le plus d'une roue à suspensions quand le corps ne suit plus les contraintes de routes défoncées etc.. Donc je vais vendre cette Sherman de cœur afin que quelqu'un puisse continuer à la sortir autant qu'elle le mérite Besoins d'un avis sur le juste prix de cette machine de plaisir SVP ?? En quelques mots rien de négatif à signaler sur elle Quelques rayures et frictions ici la mais rien de bien méchant Jamais eu de chutes en roulant avec cette machine Roue complètement uppgradée V3 Phare avant clignotements rouge Display V3 étanche Câbles protégés , gaine thermo, étanchéité, modules de protection Bms Jante renforcée 60mm Pneu Michelin City bon état Un chargeur neuf , pédales NyloNove un peu frottées sur le dessous sans plus Pads confortables et efficaces Entretien très régulier, charges et équilibrages batteries dans les règles de l'art , moins de 7500km réels etc En configuration comme sur ces quelques photos Ceci n'est point encore l'annonce de vente mais juste une présentation de la roue pour en trouver le juste prix , j'ai bien une petite idée mais j'aimerais connaître l'avis de nôtre belle communauté, merci Messieurs Si c'était la mienne je l'aurai mise en vente au alentours de 1800 / 1900 euros .. qu'elle estimation tu lui donnerais toi @Exo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 (modifié) Merci, Je pensais @K-FirM-6_6- 1800/1900 euros hors frais si transport nous sommes pour l'instant dans la même fourchette 👍 Je veux que cela soit juste pour les deux parties , rien de plus Modifié le 21 septembre 2022 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 je l'estime entre 2300 et 2500 grosso merdo vu les upgrades q'il ya dessus du prix du neuf a 3500 euros!🤑 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Supérieur à 2000€ Moi je dirais un 2100-2200 euros. Cela devrait partir facilement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Comme les collègues du dessus ~2000 nue, + avec les nylonove👌 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) Merci de vos conseils sur le prix , le nouveau propriétaire vient la chercher dimanche au prix de 2250 euros Les acheteurs potentiels ont surenchéris seuls , j'aurai pu en vendre 5 avec une proposition à 2400 euros ils sont fous ces Romains"" ces Wheelers ,pardon Mais j'avais déjà accepté la proposition à 2250 euro , faut savoir être sérieux et droit dans ses bottes Goodbye Shermie 😂 Modifié le 23 septembre 2022 par Exo 5 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Histoire de réanimer ce forum, montée express du Mont Revard en V2 😉 20221113160501_004631.MP4 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Et la descente, tout aussi express 😅 20221113165140_004655.MP4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Ca me fait quelques choses.... 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 (modifié) @Stephane Roger , à voir si les productions actuelles iront aussi loin et à quel prix...de mémoire les Shermans V1 et V2 vendues avant 07/2021 c'était à l'achat 0.78€ du W/h. Modifié le 13 janvier 2023 par Marco73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idirysl Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Le 26/02/2021 à 09:11, NecPachi a dit : VID_20210225_152133.mp4Indisponible Mon chargeur agit bizzaremment, led qui clignote et ventilo qui se relance toutes les ~3s. En fouinant sur le net ça peut être un comportement normal en fin de charge mais moi il le fait tout le temps. Du coup je l'ai ouvert et malheureusement j'ai des condos 150uF Si on reprends ce que dit YZPOWER à ce sujet: https://forum.electricunicycle.org/topic/21669-warning-genuine-leaperkim-veteran-450-5a-charger-can-fry-itself-and-the-shermans-control-board-you-can-open-the-charger-and-look-at-its-capacitors-to-see-if-you-are-affected-be-careful/?do=findComment&comment=357684 et https://forum.electricunicycle.org/topic/21669-warning-genuine-leaperkim-veteran-450-5a-charger-can-fry-itself-and-the-shermans-control-board-you-can-open-the-charger-and-look-at-its-capacitors-to-see-if-you-are-affected-be-careful/?do=findComment&comment=357692 Au petit bonheur la chance quoi 😢 J'ai commandé un chargeur de qualité mais en attendant je fais quoi ? trop peur de la charger mais trop envie de la rouler 😅 Salut je reviens sur le problème que ta eu avec les clignotants rouge j’ai le même problème du coup ta trouver c’était quoi, je dois changer de chargeur, c’est normal ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés