misc Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) La mienne (de l'achat groupé) viens d'arriver ( 🥳 ), mais je ne suis pas sur place avant un moment ( 😢 )@Exo (ou autres qui seraient de la partie), ce serai possible de me dire si la batterie était pleine ou a moitié en arrivant? C'est pour savoir si je devrais demander a mon frère (chez qui elle est) de la sortir un tour pour faire baiser le niveau. (vu la temperature) Modifié le 24 août 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Hello @misc content pour toi que ta belle soit arrivée j'aimerais bien pouvoir t'aider mais de mon côté pas de nouvelles de ma livraison je crois que le seul ayant reçu sa Sherman et qui puisse te renseigner c'est @ProLoPoLyToXiCo je te souhaite de belles balades avec ton monstre et hâte de connaître tes impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Hello à tous De mémoire en regardant les vidéos sur YouTube quand la personne déballe le carton il me semble que la batterie est pleine j’espère que ma réponse pourra t’aider j’attends toujours la mienne avec impatience😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 @Exo Salut, merci, oui j'imagine (espère) qu'on entendrais quand tu l'aura reçue! @IDR75 en effet, j'espère que c'est surtout les roues de demo, ce serai dommage d'user les batteries avec la canicule pour rien. On vera bien, elles ne devraient pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 21 hours ago, IDR75 said: Hello à tous De mémoire en regardant les vidéos sur YouTube quand la personne déballe le carton il me semble que la batterie est pleine j’espère que ma réponse pourra t’aider j’attends toujours la mienne avec impatience😁 J'ai reçu la Veteran Sherman hier, effectivement la batterie est à 99,9V à la réception 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Petit chanceux bon rides avec ton monstre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Cool bonne balade avec ta nouvelle roue 👍😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 (modifié) Mon frère a pu tester un peut la mienne, verdict: stable et comfortable "tu va kiffer", meme venant d'une 18XL qui est deja comfortable 👌 Il était frappé par la granularité du grip et remarque le bruit animal électrique du moteur. Chargeur léger mais avec une patte 220v cassée. Les repose pieds ne sont pas fermes, façon gotway ("rattle"). Elle a deja bipé sur juste quelques dizaines de metres sans acceleration trop forte, a voir les seuil d'alarme. Il faut la brancher au secteur pour qu'elle se déverrouille, petite frayeur au premier (non) allumage. ( message No con ) Modifié le 27 août 2020 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 c'est fou comme les autres marques ont fait un teasing enorme sur leur roue, qui ne sont toujours pas arrivé ,alors que la Veteran , petite promo mais deja chez les premiers client , enjoy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) On 8/26/2020 at 10:44 PM, misc said: Mon frère a pu tester un peut la mienne, verdict: stable et comfortable "tu va kiffer", meme venant d'une 18XL qui est deja comfortable 👌 Il était frappé par la granularité du grip et remarque le bruit animal électrique du moteur. Chargeur léger mais avec une patte 220v cassée. Les repose pieds ne sont pas fermes, façon gotway ("rattle"). Elle a deja bipé sur juste quelques dizaines de metres sans acceleration trop forte, a voir les seuil d'alarme. Il faut la brancher au secteur pour qu'elle se déverrouille, petite frayeur au premier (non) allumage. ( message No con ) Les seuils d'alarme par défaut sont réglés à faible vitesse, de mémoire 22-23 km/h. Je les ai désactivés. Le chargeur d'origine est de piètre qualité, en plus d'être très encombrant pour un 5A. J'utilise les chargeurs Gotway. C'est une super roue 😍 Modifié le 28 août 2020 par Ash Goowheel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 3 hours ago, Ash Goowheel said: Les seuils d'alarme par défaut sont réglés à faible vitesse, de mémoire 22-23 km/h. Je les ai désactivés. Le chargeur d'origine est de piètre qualité, en plus d'être très encombrant pour un 5A. J'utilise les chargeurs Gotway. C'est une super roue 😍 Merci pour l'info sur les beeps, je me disait bien Dommage pour le chargeur, il a l'avantage d'être léger en plus, mais x2 ca va faire du volume. Prendre un simple 10A c'est moins encombrant mais en cas de longue randonnée c'est bien de ne pas dépendre d'un seul chargeur. Questions questions. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) Bon finalement UPS étant overbooké ils ont refilé le bébé à DPD qui eux en notification stipule que la roue se trouve encore en Allemagne ,et bien non elle est bien chez moi et cela depuis ce matin même, mais si ils veulent m'envoyer celle se trouvant hypothétiquement en DE je prends aussi , je vous laisse j'ai un truc à déballer Modifié le 28 août 2020 par Exo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 🥂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) Tout semble être la plus un deuxième chargeur en cadeau ,packaging soigné ,carton impeccable, petit bémol sur une belle rayure et manque de peinture sur un dessus de tube ,je comprends pas le comment du pourquoi cela n'est pas profond,du cosmétique superficiel j'avais prévu d'y adapter des bumpers de protection , mais pas normal, pour le reste tout semble en ordre , à suivre Modifié le 28 août 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Tu pourras nous expliquer comment on procède aux réglages Le pneu il est gonflé à combien de bar. Bonne route à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) Bon voilà ponçage léger un coup de bombe et c'est réparé un comble sur un produit neuf mais bon elle va s'en aucun doute en voir d'autre d'où l'ajout d'un bumber avant de moto poids 88 grammes qui donne en plus de la protection une bonne grippe pour les freinages d'urgence façon Sherman @IDR75 oui le pneu est gonflé mais j'ai pas le manomètre sur place pour te confirmer la pression mise en usine Pour les réglages il va falloir attendre j'ai une semaine et week-end chargé donc elle risque de rester au chaud quelques instants avant d'en profiter d'ici la d'autres auront j'espère alimentés le forum de renseignements pratiques et précieux Je voulais aussi rajouter un grand merci à Chicway and Co pour les différents retours et contacts sérieux et efficaces avant la commande plutôt rapide Modifié le 29 août 2020 par Exo 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Merci pour ton retour. Y’a pas à dire qu’est-ce qu’elle est belle 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) Quelques protections plus tard si cela peut ou pas donner des idées aux rares novices de la roue dont je fais partie sur le forum, afin de protéger au mieux son véhicule de façon discrète, en principe les points de contacts en cas de chutes de débutants sont protégés par les bumbers plus des tampons caoutchoucs et guidoline tissus,il me reste aussi la souris en néoprène pour les phases d'apprentissage à vitesse plus rapide à découper ,il faut aussi que je passe une commande chez Hansaplast ,par pour elle mais pour moi 🤕 Modifié le 29 août 2020 par Exo 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés