koto Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Le 25/09/2020 à 19:55, Exo a dit : 👀 Presque une déclaration d'amour Effectivement, on sent que le gars ne sait presque plus comment dire qu'il adore cette roue 🙂 En tout cas, ce qui semble sortir des expériences des gars qui nous font des retours sur la sherman est que la très grande majorité aime beaucoup dès qu'ils se mettent à rouler avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 (modifié) Allez! Un peu de rêve à partager dans ce monde si nombriliste : https://www.bilibili.com/video/BV1fz4y1D7Us?spm_id_from=333.905.b_7570566964656f.4 Le lien ne semble pas fonctionner en direct. Il faut le copier comme adresse http (Ah ben si finalement... ). C'est pour toi, @Exo. Modifié le 27 septembre 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 (modifié) Belle vidéo , des visages heureux ,des sourires , une musique apaisante , que du bonheur Modifié le 27 septembre 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Bonjour à tous J’ai reçu il y a trois jours ma vétéran, après l’avoir utilisé au maximum la batterie elle m’affiche -38 après l’avoir éteint, et recharger à bloc, il semblerait que les parages métrage initiaux ont disparu je n’arrive plus à préciser l’alarme à 43 elle me propose au maximum 173?? quelqu’un aurait des informations à ce sujet merci de votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Navré pour toi que tu puisses rencontrer des soucis avec tes paramètres,quand tu dis l'avoir utilisé au maximum tu veux dire avoir décharger complètement la batterie ? J'ai regardé par ci par là sur quelques forums dont Ricains ou elle est très présente et aucuns ne signal ce type de soucis , très curieux As tu remonté l'information à ton revendeur ? Si je trouve quoi que se soit qui puisse t'aider je te fais signe d'ici là d'autres auront peut être une solution , tiens nous au courant de l'évolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Merci pour ton retour rapide en effet la batterie était pleine j’ai roulé à peu près 134 km (110kg) vitesse 35-40 il me restait une barre elle commencé à biper je l’ai ensuite éteint. Entre-temps je l’ai reprise pour aller acheter du pain elle m’a affiché -38 a mon retour j’ai éteint la roue et j’ai rechargé à bloc puis j’ai rallumé il semblerait que le kilométrage a diminué, ensuite le paramétrage du tilt back et repasser à 25 , J’essaye de la reparametré mais au-delà de 36 sa passe directement à 173 y a-t-il une possibilité de la réinitialiser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 On 9/27/2020 at 7:07 AM, koto said: la très grande majorité aime beaucoup dès qu'ils se mettent à rouler avec. Je ne voudrais pas avoir l'air de nier ni dénigrer le plaisir des heureux possesseurs de la Sherman, mais ... n'est-ce pas le genre de phrase qui colle parfaitement à n'importe quelle modèle de roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 il y a 14 minutes, fr4bd a dit : Je ne voudrais pas avoir l'air de nier ni dénigrer le plaisir des heureux possesseurs de la Sherman, mais ... n'est-ce pas le genre de phrase qui colle parfaitement à n'importe quelle modèle de roue ? Je dirais même à n'importe quelle acquisition récente et choisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 La pour le coup la raison de ce sentiment est que une fois dessus et après quelques kilomètres l'appréhension du à son poids disparaît bon nombre de wheelers voir futurs acheteurs de cette roue hésitent à cause de sa masse et se demandent si cela ne va pas modifier de façon importante leur style de pilotage mais curieusement c'est justement son poids ( sauf pour débutants )et le bon équilibrage de ses batteries qui rendent cette roue très agréable ,sans rentrer plus dans les détails 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 IMG_2023.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 58 minutes ago, sbouju said: Je dirais même à n'importe quelle acquisition récente et choisie à condition que ladite acquisition permette effectivement à son nouveau propriétaire de rouler avec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 (modifié) il y a 22 minutes, fr4bd a dit : à condition que ladite acquisition permette effectivement à son nouveau propriétaire de rouler avec Je ne pense pas que que cela l'empêche de rouler il y à effectivement un souci de paramètre alarme qui ne veux plus s'afficher , ce qui est certain c'est que ce n'est pas ton post qui va bien l'aider à trouver la solution ...méchanceté gratuite ou humour noir Monde de brutes Modifié le 28 septembre 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Il y a un décalage avec le kilomètre affiché sur le LCD de la vétéran et l’application DarknessBot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Par exemple sur la vétéran je suis à 15 km heures et sur l’application il est affiché 28 km heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Poses quand même la question à ton revendeur il à les adresses lui de son côté en principe pour mieux te répondre , des cas similaires se sont peut être produit ailleurs et il à peut être une solution à te fournir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 6 minutes ago, Exo said: Je ne pense pas que que cela l'empêche de rouler il y à effectivement un souci de paramètre alarme qui ne veux plus s'afficher , ce qui est certain c'est que ce n'est pas ton post qui va bien l'aider à trouver la solution ...méchanceté gratuite ou humour noir <HS>Je ne faisais que répondre à l'auteur des lignes que j'avais pourtant pris soin de citer pour éviter toute confusion. Tu n'as pas à te sentir visé.</HS> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 (modifié) Je ne me sens pas du tout visé j'essaye simplement d'être un minimum solidaire avec un wheeler en difficulté , et ceci toute marque confondue Modifié le 28 septembre 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Pas de soucis @fr4bd ni de problèmes que de l'amour pour son prochain , mais c'est pas toujours évident 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 J'avais aussi sans doute sauté une ligne avant ton edit , mais aucune animosité dans mes propos sorry pour ce HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Il semblerait que j’ai basculer l’unité de mesure de la roue en MPH au lieu des kilomètres heures quelqu’un sait comment il faut faire merci de votre retour😓😓😓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés