misc Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Si t'a le courage ca m'intéresse, sinon ca devrais bien se débusquer autre part.. J'avais entendu qu'il était question de les monter, mais ne savais pas que ce serai a ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) En règle générale je conseillerais le knobby sur ce genre de machines.. Après moi c'est un cas particulier, pour randonner on fatigue moins sur un pneu lisse et on a plus d'autonomie. Accessoirement c'est aussi plus chouette à basse vitesse, même si ce genre de roue c'est pas fait pour ça Mais je suis très agréablement surpris par ce pneu slick, je serais pas étonné que ça devienne la référence depuis que le h666 n'est plus, car son profil est très similaire. Si vous voulez spéculer Modifié le 4 décembre 2020 par Matoone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) 6 minutes ago, Matoone said: Après moi c'est un cas particulier, pour randonner on fatigue moins sur un pneu lisse et on a plus d'autonomie A qui le dis tu.. Ma Sherman : Modifié le 4 décembre 2020 par misc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) A vrai dire le seul point qui me chagrine un peu sur cette Sherman c'est justement son autonomie. Alors certes j'étais sous gonflé et j'ai sans doute bien tapé dedans (et pas mal de offroad ça consomme de ouf le offroad) mais en faisant 110 km il me reste plus qu'une barre en roulant 😑 Quand on pense que sur une KS 18-A 1350 wh on arrivait à franchir les 100 km ça fait un peu mal au cul.... Modifié le 4 décembre 2020 par Matoone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 En effet, ca m'avais aussi un peut déçu, en meme temps si on roulais de la meme manière qu'avec une 18A on les aurais peut être les 200Km.. Je garde espoir de les extirper en une longue journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) Yes clairement, et vu nos habitudes de puissance on ferait cutoff la roue au bout de 500m. On a oublié tout ça (nos corps ont oublié en tous cas) Modifié le 4 décembre 2020 par Matoone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 21 minutes, misc a dit : A qui le dis tu.. Ma Sherman : C'est bien, il est assuré ! Mais il n'est pas en règle là : je la lui confisquerais bien ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Grave moi aussi. Ca en ferait une pour chaque pied 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 pneu bien centré, mais l'espace est mince... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 4 minutes, Matoone a dit : Grave moi aussi. Ca en ferait une pour chaque pied 😊 en l'état j'en doute...il manque les reposes pieds si je ne m'abuse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Une suspension maison monsieur misc ? Au fait, ces reposes pieds sont-ils compatibles Gotway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, matou77 a dit : Une suspension maison monsieur misc ? Au fait, ces reposes pieds sont-ils compatibles Gotway ? Oui. Apparemment ils se sont pas fait chier sur les standards, même taille de pneu(du coup de moteur), de support pédale, d'axe moteur... que chez GW. Modifié le 4 décembre 2020 par Matoone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) 6 minutes ago, matou77 said: Une suspension maison monsieur misc ? Ce serai fun mais d'ici que j'ai de quoi dans mon appartement.. Non c'est juste pour montrer a Matoone que j'ai (moi aussi) privilégié le pneu route sur ma Sherman. Modifié le 4 décembre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Et du coup y a un procès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Et tu le trouves comment ce pneu @misc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) il y a 4 minutes, matou77 a dit : Et du coup y a un procès ? Oui apparemment GW attaque Leaperkim en justice car ils n'ont pas acheté le brevet de Shane Chen.D'ailleurs je remarque au passage que Wikipédia attribue l'invention à des français inconnus au bataillon et pas à Shen Chen 😮 Modifié le 4 décembre 2020 par Matoone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) Malheureusement j'attends encore les gaines fibre de verre pour les cables moteur, elle est donc toujours a l'arrêt. Le Kenda cross avais ses qualités mais je n'ai pas besoin de son effet anti wobble et préfère ne pas gâcher d'énergie en crampons. De plus je préfère la plus grande sensation du sol des pneus route. edit: Deja en 1978 il y avais un brevet qui décris la forme générale du machin, en 2001 Segway faisait de l'auto équilibré, après ca les hobbyist monocycle bricolés, alors Shen, bon.. Modifié le 4 décembre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) Perso un des critères que j'ai retenu aussi c'est l'usure. ;On voit bien que les pneus à crampons vont s'user beaucoup plus vite que des pneus lisses sur bitume, on peut voir qu'à 4000 km il reste pas grand chose de crampons sur certaines photos sur le forum international... Et 4000 km c'est ce que je ferai vraisemblablement cet été donc bof ... Modifié le 4 décembre 2020 par Matoone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 1 minute, Matoone a dit : Perso un des critères que j'ai retenu aussi c'est l'usure. ;On voit bien que les pneus à crampons vont s'user beaucoup plus vite que des pneus lisses sur bitume, on peut voir qu'à 4000 km il reste pas grand chose de crampons sur certaines phots sur le forum international... A 4000 bornes le route doit faire la tronche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) il y a une heure, misc a dit : 200Km Il faudrait essayer avec un TB à 25Km/h, après le déconfinement 😉 Elle devrait quand même faire beaucoup mieux que les 129Km (wikiloc) de ma vénérable KS18A 1360Wh (certes dans le marais poitevin tout plat, et à un rythme de sénateur 😁) Modifié le 4 décembre 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés