Matoone Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Il y a 12 heures, Marco73 a dit : ...ne pouvant me connecter comme bon nombres ces dernières heures, je suis allé me promener sur le forum international histoire de passer le temps en épluchant le sujet Sherman....ça c'est terminé par l'achat compulsif incontrôlé d'un exemplaire du char sur Ali pour la modique somme de 2 354€ full options incluses...livraison attendue au plus tard fin février Héhé par contre si ftu viens d'une airwheel comme semble l'indiquer ta description ça va te faire un choc, il va sans doute falloir un peu de temps pour t'habituer 😏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 ...sur la version qui m'a été vendue ils indiquent aussi que les pédales sont surélevées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 il y a 1 minute, Matoone a dit : Héhé par contre si ftu viens d'une airwheel comme semble l'indiquer ta description ça va te faire un choc, il va sans doute falloir un peu de temps pour t'habituer 😏 ...mah non!!!!!!!!!après l'airwheel que j'ai toujours il y a eu la Z10 que je bouscule au quotidien 😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 il y a 1 minute, Marco73 a dit : ...mah non!!!!!!!!!après l'airwheel que j'ai toujours il y a eu la Z10 que je bouscule au quotidien 😅 Mmmh alors tu vas kiffer ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 ...pour les bips c'est calibré comme chez Gotway? il me semble que cela a été évoqué mais je ne retrouve pas ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 il y a 4 minutes, Marco73 a dit : ...pour les bips c'est calibré comme chez Gotway? il me semble que cela a été évoqué mais je ne retrouve pas ☹️ Tu choisis le seuil des alarmes via le panneau de contrôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 ...je m'suis mal exprimé, je parlais des alarmes puissances, niveau de batterie et défauts (le tableau épinglé dans Gotway) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 (modifié) il y a 12 minutes, Marco73 a dit : ...je m'suis mal exprimé, je parlais des alarmes puissances, niveau de batterie et défauts (le tableau épinglé dans Gotway) ? Concernant le niveau faible de batterie, l'alarme semble être à 75,6V et le TiltBack à 74,5V, pour le reste je ne sais pas, pas indiqué dans la doc. Mais une autre doc indique une alarme à 78V. Ça doit dépendre du Firmware Modifié le 28 décembre 2020 par Stephane Roger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 On 12/22/2020 at 7:41 PM, Erwanrcx said: oui, roulage avec pneu à 0,9bar, protection et emballage à cause de la pluie qui mouille et bourrage de terre collante dans le passage de roue ... Cramage en poussant au trolley la roue pour sortir de la zone boueuse. C'est un cumul de facteur qui montre les difficultés à évacuer les calories. notons également la densité de transistors sur une petite surface ce qui favorise les pics de température, vu la puissance à passer... j'ai déjà entendu qu'une carte mère avait subit le même sort en roulant avec un pneu à plat. Je le savais, la boue est le pire ennemi de la gyroroue et je n'y roule jamais ! 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 (modifié) Je ne sait pas si c'est sensé être un teaser tellement c'est peut clair, mais le panneau de contrôle aurais évolué. Modifié le 29 décembre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 il y a 2 minutes, misc a dit : Je ne sait pas si c'est sensé être un teaser tellement c'est peut clair, mais le panneau de contrôle aurais évolué. ...d'ou tiens tu l'info STP ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 (modifié) EUC forum, Il n'y a pas grand chose a glaner, sinon je l'aurais apporté.. Modifié le 29 décembre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Le 28/12/2020 à 20:47, Matoone a dit : Héhé par contre si ftu viens d'une airwheel comme semble l'indiquer ta description ça va te faire un choc, il va sans doute falloir un peu de temps pour t'habituer 😏 ...je viens de comprendre le pourquoi de ta remarque, je pense que tu m'as répondu depuis un téléphone parce que sur le miens je constate qu'il n'y a que 2 roues qui apparaisse au bas de mes post alors que lorsque je suis sur le PC je vois bien mes 3 roues d'affichées, d'autres ont peut être le même cas, si un de nos administrateur peut voir cela ???!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Le 22/12/2020 à 19:45, Matoone a dit : edit: oui il y a bien une sonde, vu le reporte je surveillerai le température en grosse sollicitation, mais si il y a une sonde il doit y avoir un thermal throttle donc c'est plutôt rassurant Malheureusement, Sherman utilise la même solution que Gotway. Dans les deux cas, la température est mesurée à l'aide de la puce MPU6050 (appelée IMU), qui donne en fait la température de la carte mère et non celle des transistors MOSFET ou du dissipateur thermique. Cela signifie qu'à un moment donné, la lecture de la température peut être loin de la surchauffe et qu'en même temps, les transistors MOSFET surchauffent fortement. Heureusement, à Sherman, les ventilateurs sont beaucoup plus efficaces et placés au bon endroit. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 (modifié) Merci @SebaEucWorld! Au passage, sais-tu si les mises à jour de firmware de la Sherman seraient possible un jour via Euc world? Ce serait tellement fantastique J'imagine que c'est compliqué puisqu'il n'y a pas de serveur mis à disposition par Leaperkim et que les mises à jour se font actuellement "à la main". Modifié le 30 décembre 2020 par Matoone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 17 minutes, Matoone a dit : Merci @SebaEucWorld! Au passage, sais-tu si les mises à jour de firmware de la Sherman seraient possible un jour via Euc world? Ce serait tellement fantastique J'imagine que c'est compliqué puisqu'il n'y a pas de serveur mis à disposition par Leaperkim et que les mises à jour se font actuellement "à la main". Le micrologiciel de Sherman est mis à jour via le connecteur du module Bluetooth. Cela signifie qu'au moins théoriquement, il serait possible de mettre à jour le micrologiciel via Bluetooth. Cependant, je pense que Veteran ne voudra pas mettre les mises à jour à la disposition de tous les utilisateurs. Il y a quelque temps, Linnea de Veteran nous a demandé, à Ilya de DarknessBot et moi de supprimer les informations sur la version du micrologiciel. Bien sûr, nous n'étions pas d'accord. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 (modifié) C'est étonnant. Si j'étais eux, j'essaierais plutôt de m'appuyer sur un logiciel existant et qui a prouvé sa robustesse (EUC World) pour combler une des lacunes de la Sherman, sans avoir à payer les coûts de développement d'une application...Bien sûr en te rémunérant au passage. Un partenariat sain et efficace, tout le monde y trouverait son compte Peut-être que si notre désir de pouvoir appliquer des mises à jours simplement parvenait assez fort à leurs oreilles, ils considèreraient l'option Surtout qu'au final ce serait bien plus simple pour eux, plus besoin d'envoyer des cartes aux quatre coins du monde, juste sur un serveur (je suis sûr que tu saurais les guider dans ce processus ). Et là il resterait plus grand chose à Gotway/ Kingsong comme arguments de vente... Ils ont eu l'air de beaucoup écouter les retours utilisateurs jusque là et ça a plutôt bien marché pour leur roue d'ouvrir l'oreille Modifié le 30 décembre 2020 par Matoone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 (modifié) ...l'un d'entre vous pourrait-il me donner les 2 côtes précisément, en vert et blanc sur la photo? par avance merci. Modifié le 31 décembre 2020 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Le 31/12/2020 à 13:00, Marco73 a dit : ...l'un d'entre vous pourrait-il me donner les 2 côtes précisément, en vert et blanc sur la photo? par avance merci. ...bon, personne pour me donner ces 2 cotes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) Hello @Marco73 la cote que tu demandes est de 165mm L et 93mm H - au sol avec pneu route,légèrement variable suivant pression de gonflage et type de pneu Après si c'est pour une fabrication d'un support de roue ( je suppose) , il vaut mieux que la roue porte sur les axes de pédales car sur la partie dont tu demandes la cote,celle ci est convexe donc pas spécialement stable avec un plat de 3 cm tout au plus Pour la cote des axes de part et d'autre c'est 200mm à fleur plus 20mm épaisseur pour les axes eux même , avec cette fois ci un support sur toute la longueur des axes de pédales ,donc bien plus stable pour le support de ta roue Voilà quelques photos d'un support X Sherman pour mieux me faire comprendre Si cela peut t'aider dans ta supposée fabrication Pour précision mon stand pour la lourde Sherman est lui fixé sur un plateau à roulette pour plus de praticité Après à toi de voir ou attendre que ta belle arrive Modifié le 5 janvier 2021 par Exo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés