Exo Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 (modifié) Avec plaisir, il faut juste que je trouve le temps de me mettre dessus ,et j'attends aussi un jeux de vis de remplacement, autant faire les choses comme il se doit C'est un luxe de pouvoir prendre son temps contrairement aux chaînes de montage, et ainsi pouvoir bichonner sa monture comme elle le mérite Modifié le 1 juillet 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Frifrilaw7 a dit : hate de voir ton feedback Pas besoin de moi pour cela , ta belle qui arrive fin juillet je crois, sera en principe full upgrade ,et cela sans une goutte de sueur , je pourrais néanmoins évaluer si ces changements sont réellement efficaces Encore quelques semaines pour toi Modifié le 1 juillet 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 j'espere que d'ici la je pourrai en profiter car la region recele de beaux coin l'ideal pour partager nos ressenties et feeling! je l'attends comme mon premier flirt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 (modifié) Donc , voilà, afin de gagner du temps petit montage rapide pendant la pause déjeuner Il est préférable de donner un coup de lime intérieur extérieur ( jante ) du trou pour la valve de la chambre à air , souvent non ébavuré et tranchante comme un cutter Contrôler la chambre à air en la gonflant avant positionnement dans le pneu , un peu de silicate de magnésium (talc) pour qu'elle se positionne presque toute seule Montage du pneu dans le sens de rotation pour une meilleure évacuation de l'eau ou pas car sans grande incidence sur nos roues peu confrontées à l'aquaplaning Pour la jante , la partie la plus large des aimants 🧲 côté fils moteur , donc à droite flèche de rotation du pneu à droite pointe en avant du sens de rotation Certains Wheelers inversent le sens de rotation du pneu préconisé par le fabricant en disant gagner un peu d'accroche au freinage, mais je suis comme la fosse , septique donc je garde pour ma part le sens de rotation Positionnement du pneu en plusieurs étapes de gonflage avec une petite noisette de liquide vaisselle 15 PSI , faire rebondir le pneu à terre en le tournant sur lui même comme un ballon de Basket 🏀 20 / 25 PSI même chose Il se place en principe tout seul comme un grand , surtout sur une jante en 60mm Dernière étape ,Surgonfler le pneu (35 PSI) Toute une nuit ( si pas urgent ) je trouve cela bien en cas de fuites lentes Dégonfler de moitié et mettre la pression qui vous convient Il est bien d'équilibrer la roue comme sur les motos , même pour nos roues, process très simple >> tutos internet Et voilà quelques conseils inutiles pour bien des wheelers mais si cela peut être utile à deux trois tant mieux Même des pros de la roue YouTubeurs influenceurs se dont déjà "cassé les dents" à devoir tout recommencer se rendant compte une fois tout terminé qu'il y avait un problème Modifié le 4 juillet 2021 par Exo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 5 heures, Exo a dit : Donc , voilà, afin de gagner du temps petit montage rapide pendant la pause déjeuner Il est préférable de donner un coup de lime intérieur extérieur ( jante ) du trou pour la valve de la chambre à air , souvent non ébavuré et tranchante comme un cutter Contrôler la chambre à air en la gonflant avant positionnement dans le pneu , un peu de silicate de magnésium (talc) pour qu'elle se positionne presque toute seule Montage du pneu dans le sens de rotation pour une meilleure évacuation de l'eau ou pas car sans grande incidence sur nos roues peu confrontées à l'aquaplaning Pour la jante , la partie la plus large des aimants 🧲 côté fils moteur , donc à droite flèche de rotation du pneu à droite pointe en avant du sens de rotation Certains Wheelers inversent le sens de rotation du pneu préconisé par le fabricant en disant gagner un peu d'accroche au freinage, mais je suis comme la fosse , septique donc je garde pour ma part le sens de rotation Positionnement du pneu en plusieurs étapes de gonflage avec une petite noisette de liquide vaisselle 15 PSI , faire rebondir le pneu à terre en le tournant sur lui même 20 / 25 PSI même chose Il se place en principe tout seul comme un grand , surtout sur une jante en 60mm Dernière étape ,Surgonfler le pneu (35 PSI) Toute une nuit je trouve cela bien en cas de fuites lentes Dégonfler de moitié et mettre la pression qui vous convient Il est bien d'équilibrer une roue comme sur les motos , même pour nos roues, procès très simple >> tutos internet Et voilà quelques conseils inutiles pour bien des wheelers mais si cela peut être utile à deux trois tant mieux Même des pros de la roue YouTubeurs influenceurs se dont déjà "cassé les dents" à devoir tout recommencer se rendant compte une fois tout terminé qu'il y avait un problème ca promet! hate de voir l'essai avec la config michelin! dis moi exo ou as tu eu les marqueurs enfin quelle genre de marqueur sur la serigraphie de ton michelin marqués en blanc???en regardant les differents vendeurs les stocks se renflouent sur aliexpress pour la sherman,( expedition) je pense la recevoir dans les delais imparties! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit : quelle genre de marqueur sur la serigraphie de ton michelin marqués en blanc Hello @Frifrilaw7 , c'est un marqueur classique pour pneu et caoutchouc que tu trouves dans les boutiques type Norauto , feux vert et aussi Amazon ou Ali-express https://www.amazon.fr/Pentel-Marqueur-peinture-Indélébile-Conique/dp/B000WGVHZY/ref=sr_1_10?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=14518Z61G8UJ&dchild=1&keywords=feutre+blanc+pour+pneu&qid=1625257099&sprefix=feutre+blanc+pour%2Caps%2C167&sr=8-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Petite vidéo pour @Exo moi aussi je vais posséder une vétéran mais en miniature LOL 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Merci @Canaille de plus celle ci semble facile à mettre dans le coffre de la voiture En continuité avec tes belles impressions 3 D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 il y a 1 minute, Exo a dit : Merci @Canaille de plus celle ci semble facile à mettre dans le coffre de la voiture En continuité avec tes belles impressions 3 D Et oui je vais essayer d imprimer cette superbe roue sa doit pas être simple à suivre j aime bien les défis et le concepteur de ces fichiers est balaise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) bonjour les riders! suite a ma conversation avec les vendeurs sur ali ils semblerait que suite a une penuries sur les composants (batteries au lithium) je n'apprends rien de nouveaux!🧐 les commandes déjà programmés prendraient entre 2 et 3 mois pour ceux commandés et je parle pas pour les nouveaux arrivants qui peuvent atteindre entre 3 et 4 mois ce qui porteraient une livraison pour la france entre nov 2021 et decembre 2021! je croise les doigts pour ma cde via eroue debut juin je pense plutot me concernant fin aout debut septembre sic!!!😬 de plus suite a la politique de taxation de l'union européenne sur les produits ali -express la taxation s'appliquerait a nos chere roue! + 20% dixit la reponse d'un vendeur ali 'green and fashion)🤨 Modifié le 6 juillet 2021 par Frifrilaw7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Quelqu'un a testé l'application Leaperkim pour mettre à jour le firmware de sa roue via Bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Hello @Stephane Roger L'application Leaperkim ? est tu sur de toi , personnellement j'ai mis le firmware à jour via module comme sur cette vidéo Dernière MAJ = 1.0.56 Modifié le 6 juillet 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 J'ai choppé l'application ce matin via un groupe Telegram. C'est très sommaire comme application mais il y a un menu pour upgrader le Firmware 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Yep, on dirais qu’on a enfin une possibilité pour mettre à jour le Firmware par Bluetooth. Le apk est partagé sur EUC forum. Modifié le 6 juillet 2021 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 J'essaierai ce soir de passer en version 1.0.58 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Tu as des infos sur cette nouvelle version et ce qu'elle peu apporter de plus que la 56 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Apparement ça corrige les problèmes de km négatifs et température erronée qu’avaient certains, et aussi: 001.0.58 version instructions 1: Modify user voltage ±1.5% fine adjustment. 2: Add factory calibration voltage function. 3: Improve PA to level 18, 0.33 degree accuracy Plus d’info ici et les posts qui suivent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Un petit câlin entre vétérans : C'est bÔ l'amour... Modifié le 6 juillet 2021 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 21 heures, Frifrilaw7 a dit : bonjour les riders! suite a ma conversation avec les vendeurs sur ali ils semblerait que suite a une penuries sur les composants (batteries au lithium) je n'apprends rien de nouveaux!🧐 les commandes déjà programmés prendraient entre 2 et 3 mois pour ceux commandés et je parle pas pour les nouveaux arrivants qui peuvent atteindre entre 3 et 4 mois ce qui porteraient une livraison pour la france entre nov 2021 et decembre 2021! je croise les doigts pour ma cde via eroue debut juin je pense plutot me concernant fin aout debut septembre sic!!!😬 de plus suite a la politique de taxation de l'union européenne sur les produits ali -express la taxation s'appliquerait a nos chere roue! + 20% dixit la reponse d'un vendeur ali 'green and fashion)🤨 Hello les Wheeler je suis pas sur de sa voir la vidéo capture d écran et j ai fai une simulation d achat j usqua l endroit où normalement la TVA est marquée et rien j ai fait pour une monster je vais demander au vendeur je vous tient au courant sur la capture égale ou inférieure à 150€ bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Mais promit dès que je peut j essaye une sherman LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés