Frifrilaw7 Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 (modifié) tiens ns au jus canaille ! je pense que nos amis chinois ne sauront pas impacter par cette mesure vu que les prix + tva sera repercuter par leurs force de frappe! une mesure de bruxelles soit-disant dissuasive et qui n'en sera rien! Modifié le 7 juillet 2021 par Frifrilaw7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Hello! I would like to know what is the deadline to receive a sherman knowing that all the sellers in France are out of stock when you are going to be restocked. Can you give me a precise date! thank u! Lu 05/07 04:17 Hello my dear friend, due to the Sherman factory battery shortage. I expect it will take about 2 months to arrive at your address. If you plan to place an order, I suggest you go to our official website to place an order, because of the new policies of the European Union. You need to pay an extra 20% tax on goods purchased on AliExpress. ci joint ma conversation avec green and fashion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Hé oui, vive les taxes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Voici sa réponse capture d écran ci joint donc je pense compte pas de tva et j ai cliqué sans acheter et pas de frais de tva à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Si ça peut aider... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Firmware mis à jour en 1.0.58RASEn amont, il faut accepter l'autorisation de localisation pour l'application Leaperkim, sinon elle ne détecte pas la roue. Et mettre le smartphone en langue anglaise.Après ça se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a une heure, Stephane Roger a dit : Firmware mis à jour en 1.0.58 RAS En amont, il faut accepter l'autorisation de localisation pour l'application Leaperkim, sinon elle ne détecte pas la roue. Et mettre le smartphone en langue anglaise. Après ça se passe bien Tu étais en 1.0.56 avant ? des différences notables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Tu étais en 1.0.56 avant ? des différences notables ?Oui j'étais en 1.0.56. La différence que j'ai ressenti : une position des pédales différente, moins de pedals dipping 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Il y a 20 heures, Stephane Roger a dit : Firmware mis à jour en 1.0.58 RAS En amont, il faut accepter l'autorisation de localisation pour l'application Leaperkim, sinon elle ne détecte pas la roue. Et mettre le smartphone en langue anglaise. Après ça se passe bien Salut, sur le forum international j'ai cru comprendre (traduction google) que la roue doit être suffisament inclinée en arrière sinon la MAJ ne se fait pas, tu confirmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Il y a 1 heure, Marco73 a dit : Salut, sur le forum international j'ai cru comprendre (traduction google) que la roue doit être suffisament inclinée en arrière sinon la MAJ ne se fait pas, tu confirmes ? Je ne sais pas, je l'ai mise sur sa béquille et ça a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 ...d'accord, tu as la béquille optionnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 il y a 1 minute, Marco73 a dit : ...d'accord, tu as la béquille optionnelle... Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 il y a 13 minutes, Stephane Roger a dit : Oui. merci, et concrètement tu allumes la roue sur la béquille et tu connectes l'Apk après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Au passage si vous avez un petit lien pour télécharger cette application sur mon smartphone , j'ai dû louper un chapitre je la trouve nul part Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 il y a une heure, Marco73 a dit : merci, et concrètement tu allumes la roue sur la béquille et tu connectes l'Apk après ? Exactement. Attention juste à suivre les précos suivantes : - Mettre le smartphone en anglais - Autoriser l'application à utiliser la localisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 il y a 45 minutes, Exo a dit : Au passage si vous avez un petit lien pour télécharger cette application sur mon smartphone , j'ai dû louper un chapitre je la trouve nul part Merci les gars LkTechEn1.0.apk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Attention quand même, certaines personnes ont foiré la mise à jour et leur Sherman est brickée, il leur faut trouver une carte BT d'upgrade pour remettre l'ancien firmware. Je ne veux pas être tenu responsable en cas de souci. Juste, chez moi ça a fonctionné sans problème, mais ce n'est que mon expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 il y a 47 minutes, Exo a dit : Au passage si vous avez un petit lien pour télécharger cette application sur mon smartphone , j'ai dû louper un chapitre je la trouve nul part Merci les gars ... @Exo, t'as toujours la puce 1.0.56 au cas ou ça plante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 il y a 8 minutes, Stephane Roger a dit : Attention quand même, certaines personnes ont foiré la mise à jour et leur Sherman est brickée, il leur faut trouver une carte BT d'upgrade pour remettre l'ancien firmware. Je ne veux pas être tenu responsable en cas de souci. ...t'inquiètes, perso je fais partis des grands garçons...je veux dire par là que j'ai flashé ma Z10 sans arrière pensée vis à vis du concepteur de l'application que je remercie encore pour son excellent travail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Merci pour le lien @Stephane Roger et pour te répondre @Marco73 oui je dois encore avoir la puce en . 56 il faut que je regarde car elle à aussi pas mal voyagée Dès que m'a machine sera remontée , (les journées sont courtes), j'essaierai cette MAJ en espérant ne pas transformer cette roue en zombie, merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés