Jb75 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 quand je souhaite insérer un nom avec le @ je n'ai que les premiers noms qui s'affichent. Impossible de faire dérouler la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb75 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bon à priori j'ai trouvé.....il suffit de mettre la première lettre du nom. Tiens d'ailleurs est ce que quelque part o peut consulter la liste des inscrits au forum comme on pouvait le faire sur feu trottinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Moi je n'ai pratiquement JAMAIS aucune liste quand je tape le @... ça n'a marché que 3 ou 4 fois, je ne sais pas pourquoi... Je n'ai pas trouvé la liste des inscrits, @Jb75 (NDD ça a marché là !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 @Jb75 Tu as la liste des membres sur la carte des membres tout en bas http://www.espritroue.fr/membermap/ @Reivax ça m'arrive aussi il y a une erreur JS qui traine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Ah oui " a.endContainer.split " et dans du code minifié c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés