wozphil Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Hello, Je voulais partager avec vous le bricolage que j'avais fait il y a quelques temps sur mon Airwheel X8. Une des fonctions qui manque à cette roue est l'éclairage pour voir et être vu la nuit. J'ai mis des rubans à LED blancs à l'avant, rouge à l'arrière et pour ajouter un style "tuning", j'ai mis un peu de bleu sous les pédales... ça donne tout de suite à la roue un look très futuriste... Voici le résultat : Vue de l'avant : (Note : j'ai ajouté des LED un peu plus puissantes (LEDs de 1W) sur le bas du ruban pour avoir un bon éclairage juste devant la roue même lors du Tilt Back. Vue de l'arrière : Le tout est alimenté par une batterie 12V 1800mAh munie d'un interrupteur intégré que j'ai fixé avec du scotch double face. L'emplacement ne gêne pas du tout le pied. Les liaisons entre les rubans de LED sont maintenus par des points de colle chaude. Les LED bleues sont fixées sous les pédales. Voilà... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Je trouve ça plutôt cool! J'ai commandé des LED aussi, je les attends, je vais faire un truc du même style, sauf que j'aimerais voir si je peux planquer la batterie dans la coque de la roue. J'ai pris un interrupteur à effleurement que je pense mettre sur le dessus de la roue, puisqu'il y a déjà des "pré-trous" sur mon modèle, si j'arrive à intégrer ça bien, ça fera super propre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Je trouve ça super Quel plaisir de faire du micro tunningLes differentes couleurs sont tres bien. Beau travail.Merci pour l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 très belle custo. J'aime beaucoup les pédales lumineuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés