Inky Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) Vous avez déjà entendu causer de cette marque ??? Je connais quelqu'un qui vient de faire l'acquisition de CECI : https://www.gyroboarder.net/collections/gyroboarder-monoroue/products/gyroboarder-monoroue-blue Je suis ébloui par l'acuité des précisions de la fiche technique. On connaissait déjà les "sans marque", là on a carrément les "sans specs ni description" ! Dommage qu'on n'ait pas eu l'opportunité d'en discuter plus tôt, je pense que j'aurais catégoriquement déconseillé l'achat d'un truc aussi suspect ! Vous auriez des infos sur cette daube ??? PS Noter l'optimisation de la protection des malléoles : ils se sont donné la peine de doter le carénage de petites protubérances en escalier pour être bien sûrs que ça touche et que la cheville rencontre des angles ! Modifié le 1 septembre 2016 par Inky 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Merci pour l'info : Pas besoin de specs ... En fait, il faut leur faire confiance et commander illico : Surtout que tu peux également acheter une soucoupe roulante de la même marque ! Ca, c'est de l'innovation ! Bien mieux que l'hoverboard en fait ... On imagine le potentiel de déplacement avec cet engin qui ressemble furieusement à un aspirateur intelligent ... C'est décidé, je me mets des bagouzes et des gros colliers en or, je monte sur ma soucoupe roulante, je fais l'imbécile dans un clip vidéo en débitant des âneries, et à moi la gloire. Je n'oublierai pas de leur demander ma com sur toutes les soucoupes roulantes qu'ils auront pu vendre grâce à moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Comment peut-on acheter une roue sans spec ? Elle est folle ta connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y avait une venteprivée de cette marque il y a quelques temps (moins d'un mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) @Olbom J'avais pas vu la soucoupe !!! Tu viens avec ça à la prochaine rando, hein !
Messages recommandés