Sisco Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 On véra bien... j’espère ne pas trop être déçut... Je vous fait un retour d’expérience des que je l'ai et que je l'ai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisco Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour à tous,Roue reçu ce jour et forcément, je me suis senti obligé de l'essayer ce midi...Premier test plutôt sympa même si je me suis senti obligé de metre les petites roues en dessous des calles pieds mais aucune chute à déplorer Maintenant petite charge et je vous tiens au courant de la suite des événements. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonsoir à tous, Je vous déconseille la marque Gyroboarder. J'ai fait l'acquisition d'une trottinette sur vente privée en février. Produit en panne au bout de 2 mois. Le SAV m'a dit de déposer le produit à St Tropez. Je suis arrivée le magasin était fermé definitivement. Donc envoi par la poste a mes frais aux entrepôts vers Paris de l'engin en juillet. En août Gyroboarder me propose un remboursement. Nous sommes en octobre. 400 € + frais de port ça commence à faire beaucoup. Silence radio j'attends toujours mon remboursement et ils ont ma trottinette... Marque a fuir, je vais devoir faire,à mes frais encore, une mise en demeure. Bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés