Yotraxx Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonsoir, Il est vrai qu'il faut donner de sa personne, j'ai 66 ans et 5000km avec une S2 et maintenant une V8 et pense à une KS 16X. Mais il faut faire le pas, la gyroroue c'est être quelqu'un d'autre. Faut avoir confiance en soit et en la roue et là tout va bien. Jacques. Merci Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Le 19/10/2020 à 11:42, Xcou a dit : Cherche un peu, tu trouveras ! 👍 Je descends régulièrement dans la région, ma femme est originaire d’Aigues-Mortes, donc à l’occasion je vous ferai signe (dés que ce sera possible....) s’il y a moyen de se faire une « petite » rando la région est tellement magnifique 🤩 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 un kif cette region hate d'y être 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés