Justin38 Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 il y a 2 minutes, ahmed Tak a dit : Oui quand je remet le numéro d'origine Il marque toujours illegal device. Enfin bref tant que sa fonctionne c'est pas trop grave de toute façon je compte juste faire le km nécessaire pour débloquer la vitesse max et après je désinstalle l'application KS. Et au pire si la roue est bloqué je peux la débloquer en contactant king song puisque qu'ils débloquent les roues acheté avant juillet 2020. Oui, c'est donc juste que l'app ne connais pas la 16x qui est plus récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed Tak Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 il y a 5 minutes, Justin38 a dit : Oui, c'est donc juste que l'app ne connais pas la 16x qui est plus récente D'accord merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvadrouille Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Salut à tous déterrage , c'est toujours d'actualité où pas . Je veux acheter chez chicway une KS 18l , j'ai pas trop envie de bidouiller . Merci les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) 47 minutes ago, darkvadrouille said: Salut à tous déterrage , c'est toujours d'actualité où pas . Je veux acheter chez chicway une KS 18l , j'ai pas trop envie de bidouiller . Merci les gens <HS> edit : secret de Polichinelle : l'achat de roue KingSong d'occasion présente des avantages nombreux et significatifs par rapport à l'achat auprès de boutiques chinoises, mais aucun inconvénient réel ni insurmontable. Or il y a au moins une KS-18L à vendre sur ce forum 😉 </HS> Modifié le 22 janvier 2021 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Je demanderais à voir que le serial n’ai pas « P » avant de commander. S’il n’a que des roues en P il semblerais qu’il ai encore la capacité de la faire « whitelister » (il doit soudoyer quelqu’un chez KS). Sinon d’occasion comme mentionne @fr4bd , il arrive qu’il y ai de bons prix, mais le marché est lent. Modifié le 22 janvier 2021 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Il y a 4 heures, darkvadrouille a dit : Salut à tous déterrage , c'est toujours d'actualité où pas . Je veux acheter chez chicway une KS 18l , j'ai pas trop envie de bidouiller . Merci les gens Salut, <hs> Comme je ne te l'ai pas souhaité, bienvenue sur le fofo ^_-. Et voilà un lien qui pourrait éventuellement t'intéresser : <fin hs> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvadrouille Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Bonjour Oui l'annonce est intéressante mais c'est hors budget . Je voulais mettre 1000€ . Misc m'a indiqué chicway leurs tarifs sont intéressants. Question bête l'option Big padel concerne bien les pédales et pas le pad ? J'hésite avec le second chargeur.j'ai contacté le vendeur pour le numéro de série .il m'a répondu que la roue était une production récente et que le logiciel était à jour. réponse rapide mais pas très détaillé. Bonne journée à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) Les "Big Pedal" sont recommandées pour une randonneuse... Alors que le conserve les (petites) pédales d'origine de ma Tesla pour un usage essentiellement urbain Modifié le 23 janvier 2021 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Il y a 1 heure, darkvadrouille a dit : j'ai contacté le vendeur pour le numéro de série La KS-18 XL que j'avais commandé sur Chicway.shop venait d'un stock en Espagne et possédait un numéro de série sans la lettre "P". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Le 12/08/2020 à 09:21, Fabbrs a dit : @Kealin salut as tu reçu ta roue ? Si oui as tu rencontré des difficultés avec l’application ? Bridage ou bloquer ?? Moi je n’ai toujours pas reçu la roue elle est toujours en route. Salut Fabbrs je suppose que tu as reçus ta roue depuis et j'aurais eu besoin de savoir si tu a dut utilisé une solution pour la faire fonctionner ou si tu n'étais pas connecté. Merci vraiment pour ton retour ! 😊🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Le 23/01/2021 à 09:01, darkvadrouille a dit : Bonjour Oui l'annonce est intéressante mais c'est hors budget . Je voulais mettre 1000€ . Misc m'a indiqué chicway leurs tarifs sont intéressants. Question bête l'option Big padel concerne bien les pédales et pas le pad ? J'hésite avec le second chargeur.j'ai contacté le vendeur pour le numéro de série .il m'a répondu que la roue était une production récente et que le logiciel était à jour. réponse rapide mais pas très détaillé. Bonne journée à tous . Salut darkvadrouille tu a utilisé l'appli sur PC je suppose car sur smartphone chez moi cette ks 18L n'apparaît pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvadrouille Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 6 minutes, Islandprawn a dit : Salut darkvadrouille tu a utilisé l'appli sur PC je suppose car sur smartphone chez moi cette ks 18L n'apparaît pas ! Salut non smartphone Xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 10 minutes, Islandprawn a dit : Salut darkvadrouille tu a utilisé l'appli sur PC je suppose car sur smartphone chez moi cette ks 18L n'apparaît pas ! Salut @Islandprawn, plus bas le lien : https://www.chicway.shop/kingsong-electric-unicycle-18l-1036wh-2000w-motor-matte-black_p0327.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 2 minutes, gsalc2014 a dit : Salut @Islandprawn, plus bas le lien : https://www.chicway.shop/kingsong-electric-unicycle-18l-1036wh-2000w-motor-matte-black_p0327.html Merci à toi gsalc2014 ! 👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 6 minutes, darkvadrouille a dit : Salut non smartphone Xiaomi Merci 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 à l’instant, Islandprawn a dit : Merci à toi gsalc2014 ! 👍👍👍 Si ça peut aider... Renseigne toi quand même sur le verrouillage des roues Kingsong (^_-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 19 minutes, gsalc2014 a dit : Si ça peut aider... Renseigne toi quand même sur le verrouillage des roues Kingsong (^_-) Yes c'est déjà fait ! 😊 Merci pour tes intentions ! 🙏👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 2 minutes, Islandprawn a dit : Yes c'est déjà fait ! 😊 Merci pour tes intentions ! 🙏👍 C'est normal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 1 minute, gsalc2014 a dit : C'est normal Je viens d'avoir la réponse du vendeur il s'agit d'une kingsong S18 version internationale donc ne comportant pas la lettre P (voir photo) 👇mais ce qui m'étonne c'est le prix ou alors elle a bien baissé je vais vérifié sur les autres boutiques ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Il y a 2 heures, Islandprawn a dit : Je viens d'avoir la réponse du vendeur il s'agit d'une kingsong S18 version internationale donc ne comportant pas la lettre P (voir photo) 👇mais ce qui m'étonne c'est le prix ou alors elle a bien baissé je vais vérifié sur les autres boutiques ! Bon bah voilà, tout est dit, "la version internationale n'inclut pas la lettre P". À vos marques, prêt, commandez !!! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés