mangoan Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Salut tout le monde, cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais il m'arrive quelque bricoles d'où mon retour. J'avais 2 trottinette xiaomi (une noire et une Blanche) dont la plus ancienne (la noire) j'avais l'habitude de la bricolé. J'avais plus l'habitude d'utiliser la blanche qui était plus récente 1 an et demi environ mais j'ai eu un accident avec. (On m'a grille une priorité). Vue qu'elle était animée je me suis remise a utiliser l'autre... Jusqu'à ce qu'on me l'a volé. Donc je me retrouve a réparé la trottinette accidentée. Elle a 2 problème que j'en n'arrive pas à régler 1- je n'arrive pas a démonté le pneu avant. Le boulon es bloqué avec de la colle frein filet rouge. (J'ai essayé acétone et aussi de la chaleur) 2- avec le choc contre la voiture il y a la pièce qui permet l'amplitude pour tourner le guidon qui a bougé (maintenant étant décaler, elle peut tourner beaucoup d'un côté et peu de l'autre. ) J'essaie de vous mettre un photo pour vous montrer. Merci de vos réponses si vous avez des idées elles sont bonnes à prendre !!! VID_20200429_165520.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Pour ton boulon, il faut mettre du WD40, laisser agir au moins agir 5 minutes et essayer de dévisser avec un pistolet à air chaud. Pour l'amplitude du guidon, j'ai déjà vu ça sur un forum, tu es sûr qu'il n'y a pas une pièce cassée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangoan Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Je vais essayer avec du WD40 et le pistolet a chaleur 😁 Je n'arrive pas a voir plus . En tout ça de ce que j'ai démonté il n'y a rien de casser. En plus de devoir changer le pneu avant car il a crevé je voulais voir l'accès que ça donne pour continuer mon enquête... En tout ça cette fichue pièce ne se retire pas sur le dessus ! Merci beaucoup en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) Pour ton autre problème, je crois qu'il faut que tu enlèves la pièce du dessus, elle doit se dévisser, et en dessous tu as une autre pièce avec une butée et c'est cette butée qui a du pétée. Modifié le 30 avril 2020 par spider94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés