AdemJS Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Quand la XBOX inspire Yamaha... La Yamaha EC-f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Prototype eBike Audi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 17 heures, AdemJS a dit : Quand la XBOX inspire Yamaha... La Yamaha EC-f Chouette design. Une question : comment on fait pour tourner ? Un oubli ? Un poisson d'avril ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 2 minutes, Techos78 a dit : Chouette design. Une question : comment on fait pour tourner ? Un oubli ? Un poisson d'avril ? C'est un concept, mais sur cette vidéo on peut se faire une idée du système de virage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) il y a 16 minutes, AdemJS a dit : on peut se faire une idée du système de virage : Ben non, les bras oscillants ont peut-être une petite liberté en cap pour plier la draisienne comme un engin de chantier, mais il semble difficile d'obtenir un rayon de braquage inférieur à 10 mètres. Même l'animation vidéo n'est pas convaincante : Bon, c'est juste une impression, mais il me semble évident qu'il faut que quelqu'un tourne le guidon un jour ou l'autre... Edit : tiens, je viens de voir que cela date de 2009 ... ce concept "révolutionnaire" aurait-il fait un flop ? Modifié le 8 mai 2020 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 10 minutes, Techos78 a dit : Edit : tiens, je viens de voir que cela date de 2009 ... ce concept "révolutionnaire" aurait-il fait un flop ? Sans doute ! 😅 Le titre tu Topic, c'est bien "Quand on voit ce qui existe"... et ce qu'on ne se tapera (sans doute) jamais. Le système de virage me semble évident, mais je n'ai jamais soutenu qu'il était efficace. Donc voilà, désolé de t'avoir déçu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Je ne sais pas si elle existe vraiment ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 voila de magnifiques supports d'immatriculation....nos fonctionnaires doivent en avoir l'eau à la bouche.... , pas vrai @Techos78 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Je suis scié ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Voxan électrique 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Yamaha Motoroïd (concept) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Elle n'est certes pas électrique... mais elle vole ! La Lazareth ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 BMW Kunst (et le designer serait français !) Plus de détails ici : http://blog.crazymoto.net/divers/bmw-hp-kunst-la-marque-allemande-deja-dans-lavenir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Harley Davidson Livewire Plus de détails ici : https://www.harley-davidson.com/fr/fr/motorcycles/livewire.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) Oui elle est sympathique un peu lourde en sortie de virages mais des reprises fulgurantes ,nous avions été conviés à sa sortie pour une journée d'essai par Harley-Davidson Fr ,fort intéressant avec une belle ristourne si commande ,mais à 34000 euros quand même 🤪j'ai quelques vidéos mais pas de top qualité les plus belles il faut que je les cherche 👀 je peux encore vous avoir un bon prix ou options offertes sur cette machine au cas ou . VID-20200725-WA0002.mp4 VID-20200725-WA0001.mp4 VID-20200725-WA0000.mp4 Modifié le 25 juillet 2020 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) Moi, j'veux ÇA!!! Bon! Il est où mon congélo!?! Modifié le 25 juillet 2020 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) @Exo Tu portes un gilet fluo sur un engin pareil ? Modifié le 25 juillet 2020 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Celui en gilet c'est le patron d'une concession Harley sur Lyon ,mais nous étions tous avec des gilets pour les tests et très encadrés côté sécurité car il y avait aussi FR3 Rhône Alpes de présent Par contre à partir de 15h30 il n'y avait plus que nous et deux pilotes amis de l'équipe EU Racing 2017 C'est à ce moment la que nous avons pu lâcher les chevaux ,mais nous ne pouvons pas diffuser ces vidéos sauf entre nous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 il y a 24 minutes, Exo a dit : Celui en gilet c'est le patron d'une concession Harley sur Lyon ,mais nous étions tous avec des gilets pour les tests et très encadrés côté sécurité car il y avait aussi FR3 Rhône Alpes de présent Par contre à partir de 15h30 il n'y avait plus que nous et deux pilotes amis de l'équipe EU Racing 2017 C'est à ce moment la que nous avons pu lâcher les chevaux ,mais nous ne pouvons pas diffuser ces vidéos sauf entre nous Tu me rassures quant à ta dignité. Je ne suis pas motard, mais si je m'achetais un vrai scooter/une vraie moto, clair que ma tenue vestimentaire serait à l'avenant de l'engin. Non mais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) Par contre après retour des commerciaux de la marque il est très compliqué de faire une vente Harley moteur électrique ,c'est pas du tout dans L'ADN des clients de la marque et même certains ont jugés cette moto comme étant une insulte à l'historique de Harley-Davidson (pour faire court ) Il va falloir du temps et de la patience pour convertir les rider Harley à cette catégorie de véhicules qui de plus est sans bruit Moi je suis un OVNI dans le groupe n’hésitant pas à vanter ces nouveaux modes de déplacements avant-gardistes ,je risque ma peau tout les jours Modifié le 26 juillet 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés