AdemJS Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 il y a 9 minutes, Exo a dit : Par contre après retour des commerciaux de la marque il est très compliqué de faire une vente Harley moteur électrique ,c'est pas du tout dans L'ADN des clients de la marque et même certains ont jugée cette moto comme étant une insulte à l'historique de Harley-Davidson (pour faire court ) Il va falloir du temps et de la patience pour convertir bon nombre de rider à cette catégorie de véhicules de plus sans bruit Moi je suis un OVNI dans le groupe n’hésitant pas à vanter ces nouveaux modes de déplacements avant-gardiste Oui, j'ai lu cela dans mes pérégrinations au sujet des scooters, motos et autres trott". Très sincèrement, je comprends le délire en regard de l'historique, même si je n'en suis pas partisan. La nécessité d'une tenue vestimentaire à l'avenant me fait penser à l'une des plus célèbres répliques du film "Sailor & Lula" : (ma veste en serpent) "c'est le symbole de ma personnalité" ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2020 Époustouflant : la Mercédes AVTR (en action) ! Plus de détails encore ici : https://www.mercedes-benz.be/fr/passengercars/mercedes-benz-cars/mercedes-benz-concept-cars/vision-avtr.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 elle vient enfin de recevoir son car toy's ...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés