Jamy76 Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Beaucoup se demandent comment optimiser, booster ou reprogrammer leurs cartes mères, voici la chaine youtube d'un mec super calé dans le domaine. Je pense qu'il doit y avoir des transversalité entre gyro, trott et tout ce qui roule à batterie avec gyroscopes, capteur hall etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote Joker Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Oui effectivement. Cela fait 1 a ou 2 que j'attends ce genre de vidéo. J'ai commandé kit contrôleur 350w 36v x2 et manette de gaz+frein. La batterie de remplacement sera du 36v 9.8ah. Je passe de 4.4 ou 4ah à 9.8ah. On va voir. Ensuite il y a la transformation du couplage étoile en triangle à effectuer. Mais celle ci je la garde de côté après changement des composants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés