MonPseudo Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2021 il faudrait que tu cherche à faire une calibration. C'est çà qui a remis ma roue en état de fonctionner (de mémoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2021 la calibration c,est l;angle à partir duquel la roue se coupe quand on la penche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 (modifié) Le 28/01/2021 à 17:06, MonNomEstPerson a dit : Hello, Je ressort ce post. Il y a quelques mois, j'ai été surpris par une petite averse, et j'ai constaté des soucis aussi avec le coupe circuit. Tout est revenu dans l'ordre après séchage. Depuis je n'utilise plus ma 16X sous la pluie, mes horaires flexibles et l'appli "pluie dans l'heure" me permettent de me faufiler entre les gouttes, ou de limiter aux pluies legères. Ce matin sur l'ouest Parisien, gros déluge + réunion à heure fixe. Pas raisonnable de sortir la 16x, j'ai repris le train+métro pour la première fois depuis 18 mois. Bon clairement, j'ai bien fait, ça m'a permis de me rappeler pourquoi j'adore la monoroue Avez vous des retours d'expérience sur l'utilisation d'un sac plastique pour protéger le dessus de la roue en cas de forte pluie ? En limitant ma vitesse à 20-25 pour limiter les projections internes. Grégoire. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Le sac plastique devrait bien faire le taf. Aucune raison de flipper. Juste faire attention de ne pas coucher la roue en rentrant après l’averse, mais simplement de la découvrir de sa capte et la laisser droite. Modifié le 1 juillet 2022 par Matoone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eduriez Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Le 01/05/2020 à 15:32, King Size a dit : Te voila reparti pour une calibration du coupe-circuit! C'est aussi dans l'appli... Bonne chance à toi! bonjour, il m'arrive quelque-chose d'assez similaire. le giro ne s'active plus, le moteur ne tourne pas et bips d'alarme en permanence. sur applis EUC WORLD et KS : RAS. J'ai refait une calibration, rien de nouveau. Comment fait on pour calibrer le coupe circuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés