kluna76 Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour ma xiaomi M365 Pro aprés débridage ne peut plus passer en mode sport et le compteur kilométrique ne s affiche plus alors que ma trotinne continuer a rouler (parfois avec un peak de 30KM a l'heure constaté sur mon teléphone alors que le compteur affiche toujours àkm heure). En outre il y a un témoin limineux qui s'affiche sur le tableau de bord avec une barre rouge qui ne cesse de clignote, quelqu'un pourrait il maider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) IL faudrait peut être en dire un peu plus. Débridé avec quelle application ? Quel firmware tu lui as mis et que représente ce témoin lumineux ? Inutile aussi de poster deux fois le même message, tu n'auras pas plus de réponses et d'écrire aussi gros, on n'est pas aveugle. 😬 Modifié le 1 mai 2020 par spider94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluna76 Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour spider84. Désolé pour la redondance de mes posts, j'ai cru que le premier n'était pas publié. Je te joins photos du firmware que j'ai flashe via une vidéo YouTube (dvr 358 inconnu internet ). Impossible de mettre à jour le firware en 155 ou 166. La trotinette roule et tout fonctionne Bluetooth lumière mode eco et drive. Sauf le compteur kilométrique qui. N'affiche plus la vitesse et reste à zéro. En outre impossible de passer en mode sport à cause peut être de ce témoin qui clignote . Merci à vous si vous pouvez m'aider Il y a 13 heures, spider94 a dit : IL faudrait peut être en dire un peu plus. Débridé avec quelle application ? Quel firmware tu lui as mis et que représente ce témoin lumineux ? Inutile aussi de poster deux fois le même message, tu n'auras pas plus de réponses et d'écrire aussi gros, on n'est pas aveugle. 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) Je ne sais pas d'ou sort ce firmware ? Ce n'est pas celui d'origine ? et quelle appli as tu prise pour flasher ? Si tu arrives encore à te connecter à la trott, prends XIAOFLASHER sur Android, tu te connectes et tu choisis un des firmwares proposés par l'application, le DRV155 par exemple et tu suis la progression du flash. Inutile de changer le BLE , le 090 est bon. Modifié le 1 mai 2020 par spider94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluna76 Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Le 01/05/2020 à 23:22, spider94 a dit : Je ne sais pas d'ou sort ce firmware ? Ce n'est pas celui d'origine ? et quelle appli as tu prise pour flasher ? Si tu arrives encore à te connecter à la trott, prends XIAOFLASHER sur Android, tu te connectes et tu choisis un des firmwares proposés par l'application, le DRV155 par exemple et tu suis la progression du flash. Inutile de changer le BLE , le 090 est bon. Bonjour Spider le firmware n'est pas d'origine je te confirme, j'ai du l'ai téléchargé via un lien que j'ai vu sur youtube ( je ne sais plus lequel) Ma trotinette est débridée car j'atteint les plus de 30km Le bluetooth fonctionne mais Je n'arrive pas à faire la mise à jour vu du firmware via xiaoflasher j'ai essayé toute les version DVR155 , DVR166 il met toujour cette version 358. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Tu as essayé en premier de mettre le BLE 090 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluna76 Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Il y a 17 heures, spider94 a dit : Tu as essayé en premier de mettre le BLE 090 ? Oui j'ai téléchargé le ble090 via xiaoflasher mais le dvr155 il me le refuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touco Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 il y a une heure, kluna76 a dit : il me le refuse Il te met un message d'erreur sur Xiao Flasher ? J'avais le même soucis que toi au début, j'avais juste eu à trouver un FW compatible (plusieurs essais nécessaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Il y a 5 heures, kluna76 a dit : Oui j'ai téléchargé le ble090 via xiaoflasher mais le dvr155 il me le refuse Essaies celui là, mais il ne faut pas le dézipper surtout. DRV155-1577385515.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucaszeR Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Le 04/05/2020 à 21:48, spider94 a dit : Essaies celui là, mais il ne faut pas le dézipper surtout. DRV155-1577385515.zip 47 Ko · 3 téléchargements Bonjour spider94, J'ai exactement le même problème que kluna76, est-ce que je pourrais te demander de reposter le fichier du firmware stp ? Car le lien n'est plus valide. Je te remercie par avance, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja987 Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Salut à tous j’ai le même problème suite au debridage de ma trot! Les km/h ne s’affichent plus, la batterie clignote rouge et le mode sport n’est plus accessible. Par contre je monte à 30km/h en mode D mais je n’ai plus la patate du mode S que j’ai besoin pour monter les côtes etc. Vous avez trouvé une solution à ce pb? Merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion73 Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Bonjour à vous.Moi aussi j'ai ma 365 bloqué.je n'arrivais plus à la mettre en mode sport...Et maintenant elle ne s'allume plus. J'ai du commender une nouvelle cartographie.Je l'attend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Le 29/05/2020 à 15:53, LucaszeR a dit : Bonjour spider94, J'ai exactement le même problème que kluna76, est-ce que je pourrais te demander de reposter le fichier du firmware stp ? Car le lien n'est plus valide. Je te remercie par avance, bonne journée. Il faut être connecté pour le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Attention à ceux qui débrident leurs Xiaomi. Avec les fortes chaleurs, ca risque de mal finir surtout si le kers est réglé sur fort. Dans le meilleur des cas, c'est surchauffe temporaire et arrêt, sinon, c'est le contrôleur qui crame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage14 Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour Même problème, avec la 358 Quelqu'un a t'il la solution Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germoon Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Bonjour, Exactement le même problème, le mode Sport à disparu et la première barre rouge de la batterie clignote, Quelqu'un a t il résolu ce problème ? et comment ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniaccop Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Bonjour j'ai le même problème, y a-t-il une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polka Elle Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 jai les mm probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo iZi Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Bonjours , personne a trouver de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Le problème vient d'un mauvais flashage ? Pour les pro, c'est d'abord le BLE 090 puis le nouveau firmware. Si elle est brickée, il faut acheter ou trouver quelqu'un avec un st link pour injecter le nouveau firmware. Il y en a qui propose leurs services sur LEBONCOIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés