valentinoeval Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut à tous ! Je voulais savoir qui parmis les trotteurs parigots aurait envie de se faire une petite sortie trot sur Paris en fin de journée un jour de la semaine ? Je ne serai pas méchant, les wheelers sont également autorisés à participer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Personne ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) Le 05/09/2016 à 14:06, valentinoeval a dit : Personne ? Bin si ! Au contraire ! tu peux toujours passer nous voir un matin, ( mardi-jeudi ou dimanche) on est en bas de chez toi ? Modifié le 16 septembre 2017 par Erwanrcx 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) Le 02/09/2016 à 02:27, valentinoeval a dit : parmis les trotteurs parigots Permettez moi de vous faire part de ma très grande inquiétude ... ! Si les Parisiens ne trouvent personnes ... que vais-je devenir dans mon "trou à rats" du "p'tit Est" (jeu de mots-laids ... (déplumés) de wheeleur)) @nhut (Jean) ou @tinysauvez nous! Modifié le 16 septembre 2017 par Roland25260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Je décerne la pioche d'or à @Erwanrcx!! ça c'est du déterrage de compétition !! Il faut croire qu'il y a 2 ans il n'y avait pas de trotteurs à Paris... Ça a bien changé, mais ils ont l'air toujours aussi difficiles à motiver! Bien vu la relance du sujet quand même, j'ai croisé quelques motivés: @Didier.94600 toujours partant, @Niouniou, @JJK, @wheel, @Trotti Phil, et bien d'autres j'espère !!! Faut revoir les modalités par contre... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 24 minutes, Roland25260 a dit : Permettez moi de vous faire part de ma très grande inquiétude ... ! Si les Parisiens ne trouvent personnes ... que vais-je devenir dans mon "trou à rats" du "p'tit Est" (jeu de mots-laids ... (déplumés) de wheeleur)) @nhut (Jean) ou @tinysauvez nous! Sur Paris je sais pas....sur Strasbourg prochaine grande sortie annoncée le 15 Octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 à l’instant, tiny a dit : sur Strasbourg prochaine grande sortie annoncée le 15 Octobre Salut tiny J'étais "parti" pour le 23 ou 24/9 ensemble mais @Maj ne peut venir par contre je lui en reparle demain (ainsi qu'à Gilles et sa copine) pour le 15/10 là je sais qu'ils peuvent venir et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 c'est quand vous voulez les gars.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Je décerne la pioche d'or à [mention=585]Erwanrcx[/mention]!! ça c'est du déterrage de compétition !! Il faut croire qu'il y a 2 ans il n'y avait pas de trotteurs à Paris... Ça a bien changé, mais ils ont l'air toujours aussi difficiles à motiver! Bien vu la relance du sujet quand même, j'ai croisé quelques motivés: [mention=872]Didier.94600[/mention] toujours partant, [mention=711]Niouniou[/mention], [mention=1120]JJK[/mention], [mention=1073]wheel[/mention], [mention=990]Trotti Phil[/mention], et bien d'autres j'espère !!! Faut revoir les modalités par contre...Edit: pardon, 1 an seulement... tptlk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 9 heures, Roland25260 a dit : Salut tiny J'étais "parti" pour le 23 ou 24/9 ensemble mais @Maj ne peut venir par contre je lui en reparle demain (ainsi qu'à Gilles et sa copine) pour le 15/10 là je sais qu'ils peuvent venir et toi ? J'organise le parcourt donc oui je serais là le 15/10 Pour le reste on vois ça ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 salut J'irai bien avec vous. par contre je suis dispo en général le mercredi soir apres le taff 17h30. Je suis en roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) @tinytu nous prépare s.t.p. un "plan DANS Strasbourg" avec pose boisson (pas recharge !!!!!!) que je te paye un coup! ma bergère serais ok en vélo (50km maxi) On sera à Strasbourg le samedi 23/9 et dimanche 24/9 au parking des deux rives en camping car.@Chrix@wozphil@Luzgar@Verby@doubleH@Julien@Haddy@smiley @JJK @Stef5492@skudero90@Pasteur @nhut (Jean), @Jeremtrop loin? On va leur faire la pige aux Parisiens ! Vous êtes les bienvenus et tous ceux qui voudraient se joindre à nous vers 13h sois le 23 ou 24 Tiny décidera ! merci Victor à bientôt! Ça ne devrais pas m'empêcher d'être là le 15/10 aussi. Salut à tous! Modifié le 17 septembre 2017 par Roland25260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) il y a 25 minutes, Roland25260 a dit : @tinytu nous prépare s.t.p. un "plan DANS Strasbourg" avec pose boisson (pas recharge !!!!!!) que je te paye un coup! ma bergère serais ok en vélo (50km maxi) On sera à Strasbourg le samedi 23/9 et dimanche 24/9 au parking des deux rives en camping car.@Chrix@wozphil@Luzgar@Verby@doubleH@Julien@Haddy@smiley @JJK @Stef5492@skudero90@Pasteur @nhut (Jean), @Jeremtrop loin? On va leur faire la pige aux Parisiens ! Vous êtes les bienvenus et tous ceux qui voudraient se joindre à nous vers 13h sois le 23 ou 24 Tiny décidera ! merci Victor à bientôt! Ça ne devrais pas m'empêcher d'être là le 15/10 aussi. Salut à tous! Il y aura pour ce parcours, à la demande de Jean, un parcours mixte ville & parcs, probablement pas de forêt, parcours de 12-15km, ensuite deuxième parcours de 20-30km mais il faudra éviter certainement le centre si le nombre dépasse 60 (ce qui est prévu). Les wheelers avaient bien appréciés la balade en forêt, mais je sais que toi tu fais beaucoup de forêt déjà Pour le WE prochain faudra voir avec la météo, on se tient au courant. Pour le parcours du WE, on verra mais là on est assez libre, on pourra aller a peu près n'importe ou. Modifié le 17 septembre 2017 par tiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 J'aime bien la tournure que prend ce topic... Surtout vu son titre! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 nous reste plus qu'a ouvrir un topic "sortie weels sur strasbourg"... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Un tour de trott ?? on m'a appeler ?? présent !!!! Sortez les moufles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Moi ce sera plutôt roue si j'ai le choix À moins que... Ce soit Ultra Entre les 2, mon cœur balance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Moi ce sera plutôt roue si j'ai le choix À moins que... Ce soit Ultra Entre les 2, mon cœur balance Si tu prends 2 roues, je te suis... OK je sors... tptlk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Si tu prends 2 roues, je te suis... OK je sors... tptlk Ok, je roulerai en Ms3, Tu es prêt pour une initiation ? je te prête la Ms2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Pourquoi pas une p'tite virée en Ultra !!! Par contre pas trop tôt si c'est sur Paris... le temps de faire aller-retour de ma banlieu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés