Jerem Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonjour tout le monde , Pour ma ma part en Septembre aucun week-end de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Il y a 4 heures, Jerem a dit : Pour ma ma part en Septembre aucun week-end de dispo Salut à tous ! ouiiiiii je sais H.S. excuse @valentinoeval mais c'est ceux qui cause le moins qui roulent le plus ... 55 km à 12° ce matin pour accompagner mon pote Gilles qui va faire 600 km Mathay - Castelane et seul! sans même un Parisien!! il viens d'arrivé à Morteau, il devrait passer pas loin de chez toi @Jerem ! ensuite direction Annecy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Un road trip en trot ? Sérieux ? C'est un dur x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Le 17/09/2017 à 23:15, Roland25260 a dit : @tinytu nous prépare s.t.p. un "plan DANS Strasbourg" avec pose boisson (pas recharge !!!!!!) que je te paye un coup! ma bergère serais ok en vélo (50km maxi) On sera à Strasbourg le samedi 23/9 et dimanche 24/9 au parking des deux rives en camping car.@Chrix@wozphil@Luzgar@Verby@doubleH@Julien@Haddy@smiley @JJK @Stef5492@skudero90@Pasteur @nhut (Jean), @Jeremtrop loin? On va leur faire la pige aux Parisiens ! Vous êtes les bienvenus et tous ceux qui voudraient se joindre à nous vers 13h sois le 23 ou 24 Tiny décidera ! merci Victor à bientôt! Ça ne devrais pas m'empêcher d'être là le 15/10 aussi. Salut à tous! Hello, Rolland, je suis plus très présent sur les forums dsl. Comme à dit Victor j'ai posé la sortie le 15 octobre 2017, Victor c'est occupé du parcours. Il me semble que tu n'as pas accès à Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Effectivement malgré mon absence totale sur les forums en ce moment je wheel toujours autant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Le 17/09/2017 à 23:15, Roland25260 a dit : @tinytu nous prépare s.t.p. un "plan DANS Strasbourg" avec pose boisson (pas recharge !!!!!!) que je te paye un coup! ma bergère serais ok en vélo (50km maxi) On sera à Strasbourg le samedi 23/9 et dimanche 24/9 au parking des deux rives en camping car.@Chrix@wozphil@Luzgar@Verby@doubleH@Julien@Haddy@smiley @JJK @Stef5492@skudero90@Pasteur @nhut (Jean), @Jeremtrop loin? On va leur faire la pige aux Parisiens ! Vous êtes les bienvenus et tous ceux qui voudraient se joindre à nous vers 13h sois le 23 ou 24 Tiny décidera ! merci Victor à bientôt! Ça ne devrais pas m'empêcher d'être là le 15/10 aussi. Salut à tous! Slt @Roland25260 je ne sais pas encore si je pourrai venir car il y a aussi des portes ouvertes chez CLC le week-end là. Et pourquoi t’a femme prend le vélo plutôt que la trott pour la sortie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 14 heures, Stef5492 a dit : Et pourquoi t’a femme prend le vélo plutôt que la trott pour la sortie ?? PEEEUURRR ! Planté avec l'hiver dernier, une nouvelle "mangeuse de bitume" !!! 7 mois d’arrêt de travail! rotateur de l'épaule fracturé! Ne peut toujours pas "secouer" le bras emm...dant ! la trot n'a rien c'est la fille qui prends L'Izirod1 ! (CLC Thaon/Vosges pas vu d'Izirod1! mais bonne idée!) @valentinoeval pu...in ! toujours le même en H.S. mais bon ...sujet trott quand même . Sujet "prudence à tous" toujours d'actualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Je comprends ? C’est un peu comme en moto une fois tombé, on a peur de remonter dessus. Ça reviendra peut-être avec le temps. Pour CLC , je leur ai livré Samedi. Saint Dizier étant leur vaisseau amiral, on va voir si les Camping caristes adhèrent. Si la sauce prend il devrait y avoir des Izirod en test dans les autres concessions. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés