Ofriddy Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour à tous, en voyant le tour du monde en gyroroue de mr flex, j'ai repris gout a la roue. Je l'ai utilisé 2 fois et lors du chargement, je l'ai demarré pour voir où en était la charge.. et la, la roue s'est coupée et depuis impossible de la démarrer.. oui je pense que la j'ai fais une betise.. pourtant je le faisais avant. A votre à avis qu'est ce qui est à réparer ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) Bonjour @Ofriddy. N'hésite pas a passer par la case présentation, ça fait toujours plaisir de savoir avec qui on discute. Tu as utilisé quelle roue? Il y en a plusieurs chez KS C'est jamais top d'allumer la roue pendant la recharge Modifié le 1 mai 2020 par Kokorun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ofriddy Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 13 minutes, Kokorun a dit : Bonjour @Ofriddy. N'hésite pas a passer par la case présentation, ça fait toujours plaisir de savoir avec qui on discute. Tu as utilisé quelle roue? Il y en a plusieurs chez KS C'est jamais top d'allumer la roue pendant la recharge Bonjour kokorun!! Présentation faite ! Ma roue est une kingsong 14c.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) Il y a de la vie ? Ou rien du tout, vérifier le fusible dans ce cas (et oui, il y a un fusible sur KS) Modifié le 1 mai 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ofriddy Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Il y a 2 heures, minch a dit : Il y a de la vie ? Ou rien du tout, vérifier le fusible dans ce cas (et oui, il y a un fusible sur KS) Bonsoir! Alors quand je la démarre la roue est légèrement prise. et le blutoof et la lumière s'allume. Seule le power s'allume pas et bien sur la roue n'est pas cramponnée.. ou est le fusible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 16 minutes, Ofriddy a dit : ou est le fusible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ofriddy Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 7 minutes, minch a dit : Merci je vais regarder ça demain matin!! Très bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ofriddy Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour, je ne trouve pas de fusible.. voici les photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) Je ne connais pas cette ks14. Cher KS, le fusible est souvent un mini-auto comme ça : Si c'est un 40A (orange), il est plutôt difficile à trouver chez les accessoiristes auto. Il est probablement planté dans un support sur la carte mère, à côté des gros condensateurs de découplage. Quelquefois, il peut être dans un petit boîtier plastique dans la liaison avec le(s) pack(s) de batterie, il faut suivre les gros fils rouge et noirs.. Modifié le 2 mai 2020 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ofriddy Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Je vois vraiment pas de fusible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ofriddy Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 J'ai regardé toute la journée et il y un fil noir dans le vide.. est-normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Ofriddy a dit : Je vois vraiment pas de fusible... Il y aurait 3 localisations possible (d'après le post indiqué) Modifié le 2 mai 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ofriddy Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Sur le net j'ai trouvé la photo qui ressemble à ma carte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ofriddy Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 à l’instant, Ofriddy a dit : Sur le net j'ai trouvé la photo qui ressemble à ma carte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Le 02/05/2020 à 17:16, Ofriddy a dit : J'ai regardé toute la journée et il y un fil noir dans le vide.. est-normal ? Le fil noir ressemble a une antenne, surement le Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ofriddy Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 il y a 19 minutes, thibbea a dit : Le fil noir ressemble a une antenne, surement le Bluetooth. Merci! J'ai vu que vous êtes à st herblain connaissez vous un bon réparateur sur nantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ofriddy Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Je me suis rappelé aussi que la derniere balade je suis rentré avec le tilt fin de batterie je ne sais pas si il y a un rapport .. et aussi ça faisait un bye que je ne l'avais pas utilisé., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Ofriddy a dit : Merci! J'ai vu que vous êtes à st herblain connaissez vous un bon réparateur sur nantes ? Non pour le moment je me suis toujours débrouillé seul (enfin avec Internet et le forum). Vu que ta roue s’allume je ne pense pas que cela vienne du fusible. Elle est détectée par l'appli ? Modifié le 3 mai 2020 par thibbea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ofriddy Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 il y a 7 minutes, thibbea a dit : Non pour le moment je me suis toujours débrouillé seul (enfin avec Internet et le forum). Vu que ta roue s’allume je ne pense pas que cela vienne du fusible. Elle est détectée par l'appli ? Il y a juste les lumières Bluetooth et l'éclairage qui fonctionne, le power ne s'allume pas et l'appli je l'ai plus alors j'ai téléchargé DarknessBot et ca se connecte pas ., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 As tu essayé de déconnecter les batteries quelques minutes et de les rebrancher (attention il faut faire cela précautionneusement) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés