Farfadet30 Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour Après avoir bavé llloonngtemps sur des vidéos suivant certains wheelers ou wheeleuses, j'ai économisé pendant 1 an afin de me payer ma première roue une kingsong ks16b... qui à priori serait même plutôt une ks16a... J'ai pris 2 heures de formation avec un wheeler de Montpellier et depuis septembre 2019 je me balade en campagne autour de mon village et dans ce dernier. Du bonheur en barre... Je me sens par contre un peu seule dans mon coin, voilà pourquoi je m'inscris aujourd'hui afin d'échanger avec d'autres passionnés qui ne râleront pas au mot gyroroue tout en me traitant de feignasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Hello @Farfadet30. Sois la bienvenue sur le forum! Tu ne devrais pas y manquer de joyeux lutins pour dialoguer avec toi... Ne feignons donc pas notre joie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet30 Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 bienvenue la gardoise je suis du sud vaucluse apres le confinement on va essayer de faire une sortie PACA regarde il y a un sujet d'ailleurs j'ai oublié d'aller voir ce qui s'est dit depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet30 Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Super merci, je vais chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Welcome et enjoy 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Bienvenue à toi nouvelle Wheeleuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet30 Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Bienvenu sur le forum 😉 à ceux qui te traitent de feignasse, proposés leur d'essayer et demande leur avec quoi ils se déplacent. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour et Bienvenue sur le forum @Farfadet30. Mets- tu des protections ? Car hormis le fait que les protections sont utiles en cas de chute, elles servent aussi a t'assurer un certain respect des autres utilisateurs de la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Salut, bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet30 Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Coucou Elric Pour répondre à ta question je suis la miss sécurité de la famille... J'ai toujours porté mes équipements de sécurité (casque/gants/poignées...) pour tous les sports de "glisse"... rollers quad, vélo, trottinette... protèges genoux, coudes et dents en plus, pour le rollers derby et l'apprentissage de la gyroroue... Et je tanne toute ma tribu pour qu'ils fassent de même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) il y a 18 minutes, Farfadet30 a dit : J'ai toujours porté mes équipements de sécurité (casque/gants/poignées...) ok mais quel modèle? Modifié le 2 mai 2020 par Karasu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet30 Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Casque vélo au départ, casque à visière type moto en ce moment et je vise un intégral pour protéger mes dents...😬🤕 , pour le reste rien de spécifique mon matos de roller derby... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Bienvenue à toi Farfadet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Bienvenue sur le forum ! On 5/2/2020 at 1:58 PM, Farfadet30 said: râleront pas au mot gyroroue tout en me traitant de feignasse... La prochaine fois que tu croises ce genre d'athlète, mets-les gentiment au défi de monter sur ta roue et de tenir trente secondes sans verser deux litres de sueur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet30 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 C'est vrai. Mais la mauvaise Foi n'est pas logique... Donc ils s'en foutent de savoir si c'est difficile. J'ai un moteur donc je suis feignasse. Mais je m'en balance, c'est leur problème pas le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés