Rocer Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour, je viens d’acquérir une trottinette Uber soit s300 d’occasion mais très peu servi. Je voudrais remplacer la batterie hs par une neuve et peut être plus puissante. Je voudrais la débrider. Étant novice dans la trottinette mais bon bricoleur, je recherche des conseils pour pouvoir l’utiliser au mieux, et le tout à moindre coût si possible. Au plaisir de vous lire. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Salut, bienvenu sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocer Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 il y a une heure, Al@in a dit : Salut, bienvenu sur le forum 😉 Salut! Tu pense que tu m’aider? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Non, désolé, aucune connaissance dans le domaine... 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés