Touco Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour à tous ! Heureux propriétaire d'une m365 pro depuis 1 semaine , acheté principalement pour aller au travail dans la belle ville de Grenoble, et pour ma première expérience de "wheeler", je vais probablement parcourir ce forum régulièrement à la recherche de précieux conseils ! A bientôt ! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) Salut @Touco... Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont une trottinette... Et il y a les autres. Bienvenue sur le forum! Edit : J'ignorais que tu avais déjà un problème d'allumage avec ta trott'. Désolé... Modifié le 2 mai 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Salut, bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Hello la brute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés