PICO Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Et oui @PICO pour ma part je suis prêt si ok pour ma région et si le temps le permet je vais m oxigener grand trajet autour de chez-moi et après sûrement rando 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Oui, et même doublement: - Dès déconfinement, on part à la mer en roue. - Le parcours de cet été quasiment terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 (modifié) Bah! Il doit bien rester quelques bornes de recharges pour voitures électriques... Je me demande si elles sont toujours en 110 v... Modifié le 3 mai 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 oui ! on a bien eu le temps de se préparer un itinéraire sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Il y a plus qu’à espérer que les resto vont rapidement ouvrir pour pouvoir recharger !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Et oui @Tank il faudra bien nourrir nôtre roue et nous bien sur une bonne binouse pendant que notre belle prenne du jus sa me manque trop d aller se promener en toute quiétude il faut croiser les doigts pour rester en vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papuche Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 la carte collaborative existe toujours, vous pouvez l'utiliser et même la compléter. https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1hSvUPYMWv7bb4beXFKjf6TDCCANRQQv_&ll=46.76106758978472%2C1.878237505744778&z=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Il y a 22 heures, Tank a dit : Il y a plus qu’à espérer que les resto vont rapidement ouvrir pour pouvoir recharger !!!! Ouai, bien pour certains, après pour d'autres comme moi, on préfère la chasse: Le 03/05/2020 à 17:43, PICO a dit : Un Nez qui flaire, un œil qui vois, une décision qui tombe. et la recharge sauvage est faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés