nickos_fr Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 voilà une méthode à laquelle je n'avais pas pensé 😁, pratique on fait le ménage en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 13 heures, nickos_fr a dit : voilà une méthode à laquelle je n'avais pas pensé 😁, pratique on fait le ménage en même temps C'est comme ça que j'ai fait, mais je déconseille fortement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Deux skateboarders vraiment très impressionnants : Dix minutes et les voila qui ont le déclic, vingt minutes et ils se prennent déjà pour des pros... 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Bonjour, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 (modifié) Vous allez être nombreux à vouloir réapprendre 😉 Modifié le 27 novembre 2023 par elric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Une vidéo particulièrement bien faite , et visuelle pour vous expliquer les différentes méthodes pour tourner: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 août Auteur Partager Posté(e) le 27 août Compétition de E20...puis après de V8F : Certains évoluent très vite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc 74 Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Très bonne stratégie d'Inmotion pour fidéliser des clients. L'E20 est un accélérateur pour l'apprentissage, et en sortie de cette session ils vont vendre leur première roue à des débutants. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés