King Size Posté(e) le 30 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Ce Scott Davies est le mec le plus balèze que j'ai jamais vu : Et je ne parle pas de sa corpulence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 (modifié) Ce jour Electron commence une série de vidéos sur l'apprentissage: https://www.youtube.com/watch?v=PGf4Kp3kGWc Edit: J'ai oublié de dire qu'elle est introduite par celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=zK0-YhY2UPc, conseils sur le choix de la première gyroroue. Modifié le 12 avril 2021 par OTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 En effet si c'est bien la première fois que ce Scott Davis monte sur une roue c'est bluffant. Après j'ai quelques doutes que ce soit vraiment la toute première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) Le 13/04/2021 à 15:49, edae a dit : En effet si c'est bien la première fois que ce Scott Davis monte sur une roue c'est bluffant. Après j'ai quelques doutes que ce soit vraiment la toute première fois. D'après ses dires il est un "quite professional e-skate rider"... Ça doit aider. Edit : Seconde vidéo de Scott Davis sur son apprentissage de la wheel : ...Et il est déjà dans le grand bain! Ce mec va vite! Très vite! Et il envisage déjà de s'acheter une 100 V... Il est très (/trop) rapide! Modifié le 15 avril 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2021 (modifié) La marche arrière par Jonathan Whalley : Même si je suis personnellement partisan de toujours aller de l'avant. Modifié le 10 juin 2021 par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Par Warren sur KS 16S : Après des débuts difficiles sur herbe, un bon terrain et une bonne approche ont fait le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.D Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Le 30/03/2021 à 20:06, King Size a dit : Ce Scott Davies est le mec le plus balèze que j'ai jamais vu : Et je ne parle pas de sa corpulence! c'est assez rare de savoir tout de suite mettre son pied et son genou exactement au bon endroit, il n'a même pas tatonné. Et sinon c'est qu'il a ça ds le sang 👍💪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2021 Breanna apprend vite : Et son enthousiasme fait plaisir à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 il y a 14 minutes, King Size a dit : Et son enthousiasme fait plaisir à voir. Et elle arrive a sauter de la roue à des vitesses assez impressionnantes ! 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 (modifié) Bonjour, Début rapide en Gyro : Et Manu au Havre : Il ne me reste plus qu'a faire pareil ... Modifié le 3 septembre 2021 par WOKOO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 (modifié) Les vidéos d'apprentissage du beau sexe ne courant pas les rives de Vancouver, voici celle de Breanna à Stanley Park : Il semble qu'elle ait bien moins de problèmes de synchronisation que le monteur de cette vidéo. Modifié le 19 octobre 2021 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 13 heures, King Size a dit : Les vidéos d'apprentissage du beau sexe ne courant pas les rives de Vancouver, voici celle de Breanna à Stanley Park : Il semble qu'elle ait bien moins de problèmes de synchronisation que le monteur de cette vidéo. ca depends si il regarde en dessous du menton la video en patira 😵 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Le talentueux Wrong Way nous parle des sauts : A noter, les pédales Nylonove sont efficaces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Apprentissage par Mike Erickson : Il y aura vraisemblablement un deuxième opus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Ryozath et Grimtommy : Vraiment très sympathique(s)! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Bonjour, Apprentissage sur la nouvelle V12 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Par Distant Relatives : Well done! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Par Mario's wife : J'ai toujours pensé que c'était le cirque ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Je suis toujours écœuré de voir qu'il y a des gens qui apprennent en quelques minutes alors que moi ça m'a pris des semaines. La dernière fois c'était un collègue au boulot à qui j'ai fait essayer ma V8 (avec le secret espoir de la lui vendre ensuite...) et qui au bout de cinq minutes faisait des allers-retours sur le parking, demi-tours compris, et n'a pas fait tomber la roue une seule fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés