marcel26 Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 ceci dit , même si la video est assez courte , on ne sait pas combien de temps il y a entre les prises .... mais j'avoue avoir était assez surpris par la rapidité de mon apprentissage ....... une bonne chose pour moi !!! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Mario dit au début de la vidéo que sa femme sait faire du monocycle. Alors évidemment la gyroroue est ensuite une quasi formalité. J'ai fait l'inverse, apprendre d'abord la gyro puis ensuite le monocycle. Et clairement ce n'est pas la même difficulté sans aucune aide électronique en monocycle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Pour moi aussi ça ne m'a pris que 3 ou 4 heures pour aller vadrouiller en ville 👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 3 éme épisode : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Je me reconnais tellement dans cette vidéo : Surtout quand il reprend après une semaine, il se dit qu'il a régressé. Ben pareil pour moi Mercredi dernier, je suis allé au magasin eroue sur Paris pour avoir un petit cours. Super sympa de leur part Je n'ai pas touché à ma K16S depuis un mois et demi. Je pensais quand même que je pourrai faire comme avant, une cinquantaine de mètres tout seul comme un grand. Ben que nenni 😪 Comme si je reprenais depuis le début. Je me tenais à Léo comme si ma vie et celle de ma roue en dépendait. Suis reparti 1/2h après en métro, dépité. Bon, faut que j'en fasse plus souvent. Marre de voir des gyrorouleurs le sourire aux lèvres et les mains dans les poches, et moi qui me trimballe ma K16s dans les escaliers du métro! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2022 (modifié) Bah! Ta tendinite est terminée...et c'est le printemps dans un mois et demi. Après un petit temps de réadaptation tu vas pouvoir te lancer sur la voie cyclable qui longe la Seine sur la D7 entre Meudon et le pont de l'île Saint-Germain vers Issy-les-Moulineaux et que tu peux prendre juste depuis la passerelle piétonne de l'île Seguin : C'est plusieurs kilomètres d'une longue ligne "droite" à l'abri des voitures où tu peux rouler à ta vitesse et engranger des sensations de glisse parfaite. À bientôt pour une petite visite, @LeKeiser. Modifié le 13 février 2022 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Il y a 13 heures, King Size a dit : la voie cyclable qui longe la Seine sur la D7 entre Meudon et le pont de l'île Saint-Germain vers Issy-les-Moulineaux et que tu peux prendre juste depuis la passerelle piétonne de l'île Seguin : 🙂 Je l'emprunte tous les jours A/R. trajet Taf. Bien sympa, ⚠️ Cyclistes qui bombardent et joggeurs. Mais bonne cohabitation. @LeKeiser Tu as conservé ton obstination. Ca va venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 (modifié) Vidéo récap d'apprentissage : Modifié le 14 février 2022 par WOKOO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2022 (modifié) La grande supériorité des ados sur les vieux schnocks comme moi : M'énervent, ces deux-là!!! Modifié le 17 février 2022 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 (modifié) En toute rigueur, les roues ne sont pas vraiment faites pour sauter... mais on peut remarquer que les constructeurs encouragent souvent les exercices extrêmes, tout en les interdisant dans les notices utilisateurs. Pour le plaisir des yeux (comme disent les africains), notre talentueux polonais Wrong Way s'y colle : (voir aussi Mike Leahy, un sauteur exceptionnel) Modifié le 20 février 2022 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 Bonjour, Episode 4 : Et un nouveau venu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2022 (modifié) Tom Chenault à 70 balais : Le chemin de la maîtrise totale est encore long...petit scarabée. Modifié le 7 mars 2022 par King Size 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 C'est presque moi... Encore Faut que je m'y remette. Si le boulot me lâchait plus tôt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Un pratiquant de onewheel qui se converti à la e-roue. C'est plié en quelques heures, et il est suffisamment courageux pour emporter sa caméra. Intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Un e.sk8ter/trott qui devient wheeler 👌 On sent qu'il est heureux de faire de la roue 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Très bonne vidéo : Il mentionne bien un truc qui peut en bloquer certains, la peur de se faire mal et/ou d'endommager sa gyro. Et de ne pas progresser assez vite. Je crois que c'est un des seuls qui en parle. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 Bonjour, Vidéo de bilan d’apprentissage de la Gyro (en français) qui aborde très bien les difficultés et les douleurs des débutants. Bonne lecture : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 souvenirs , souvenirs ... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) Bonjour, Un apprentissage Expressssssssssssssssss avec KRAMTOO en formateur : Et la suite : Modifié le 31 mars 2022 par WOKOO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Et un petit nouveau de plus : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés