Scoulp Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 (modifié) Bonjour, Pascal, dans le 78 47 ans... je commence à sentir de l’arthrose, un cou qui grince et des genoux rouillés.. mais qui ne lâche rien.. pire.. qui s’intéresse à un truc qui semble super casse gueule ... pour bien se finir ! ,-) (je viens juste de me mettre par terre avec le ninebot de ma fille :-)) Je suis intéressé par la monoroue, je zieute ce qui pourrait me convenir. Déplacements limités.. , off road principalement je pense... (je veux sauter les trottoirs, aller sur les chemins avec le golden.... la kingsong 16x me semble sympa ... mais je débute.... mais j'ai pas envie d'acheter 3 machines ... 🙂 Voilà.. alors si des gens sont dans la vallée de chevreuse (versailles, rambouillet..) je suis intéressé à les rencontrer pour partager leurs avis au plaisir de vous lire et d'apprendre de vos expériences ! Modifié le 4 mai 2020 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Welcome!!!!! Tu as entièrement raisons !!!! Autant ce finir en beauté 😁😁😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) Modifié le 5 mai 2020 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Benvenuto a te !! enjoy le forum 🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Merci pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Salut Pascal, bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés