GyroDef Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) Bonjour a tous, En regardant les gyroroues, je suis tombé sur ça C'est fou le nombre de moyen de transport qui existe actuellement, j'ai envie de tous les essayer 😁 Modifié le 6 mai 2020 par GyroDef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 @GyroDef, je ne vois pas le moteur ni les batteries. N'est pas plutot des rollers a grandes roues ? Ou un concept en attente de crownfounding. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroDef Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 (modifié) en fait j'ai vu ça sur Aliexpress https://fr.aliexpress.com/item/32946532685.html Ya même une vidéo datant de 2018 : Mais après avoir vue la vidéo .... ça me donne pas du tout envie finalement EDIT : après recherche, ça s'appellerait des "Tafeng roller skate" Modifié le 6 mai 2020 par GyroDef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Je suppose que tout le monde a vu la vieille vidéo trouvée par @AdemJS : Nettement plus courageux, ils se passent de roulette arrière... chapeau. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 @Techos78Le plus incroyable, c'est le coup de "a new generation..." 🤣 Ils ne se documentent pas beaucoup, manifestement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés