Électron Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 (modifié) 😅,le pire on vas pas tarder à les avoir chez nous en France,ils arrivent🥶 Modifié le 16 mai 2020 par Électron 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 29 minutes, Électron a dit : 😅,le pire on vas pas tarder à les avoir chez nous en France,ils arrivent🥶 En complément de la vidéo de @Électron ci-dessus http://www.msn.com/fr-fr/actualite/sciences/une-invasion-de-frelons-«meurtriers»-menace-les-états-unis/ar-BB13xoec Citation un frelon géant mesurant 6 cm de longueur et 9,35 cm d'envergure a été découvert en 2019 -il vivait dans une ruche de 2 mètres de diamètre. Ouaip, ça pique en plus, encore un petit effort pour la taille et je vais me croire dans Fallout-4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Euh, les femmes et les enfants d'abord... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 (modifié) Leur autre nom est "frelon géant du Japon"... Ils peuvent être mortels, même à quelques individus seulement. Ils ont la particularité d'avoir trois yeux. EDIT : en fait le frelon géant du Japon est une sous-espèce du frelon géant... https://fr.wikipedia.org/wiki/Vespa_mandarinia_japonica Modifié le 6 mai 2020 par AdemJS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Sérieux j'en est la trouille lol. L'année dernière j'avais un niq de frelons asiatiques dans mes buissons. mais la c'est un crant au-dessus,encore,plus gros 🥶. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Je les attends 😅. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Le furieux... il va peut être retenter l'expérience pour être immunisé ? 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 hallucinant, c'est même lus gros qu'un colibris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Pas aussi gros mais bon ….. http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-retour-du-frelon-asiatique-dans-certains-d%c3%a9partements/ar-BB13Pzfm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 je les ai aspirés le 21- 23 mars 2019, et 24 heures après ,ils sont tous partis là-haut dans l'aspi. Comme le frelon asiatique laisse une sorte d' hormone-indicateur géographique , s'il y en a un , d'autres viendront le lendemain à la recherche du terrain de chasse et cela va durer une ou deux semaines (dans mon cas). L'aspirateur sans sac = ultime arme contre les méchants insectes. Moi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Il y a 2 heures, Ichigo a dit : @Ichigo c'était un gros niq que tu avais ou c'étais le commencement. Il y a les européens qui eux sont cool pour la nature(mange tous les insectes mort par terre) Ils viennent taper au vitres la nuit,car sont attirer par la lumière. ET les européens,le fléau des apiculteur 🥶. car il viennent prendre les abeilles vivante dans les ruches,les coupent en 2 et mangent leur abdomen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Il y a 4 heures, Christian-91 a dit : Pas aussi gros mais bon ….. http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-retour-du-frelon-asiatique-dans-certains-d%c3%a9partements/ar-BB13Pzfm Et ça vas être de pire en pire,car personne fait rien,ils laisse faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Le 07/05/2020 à 18:20, Papa50 a dit : 24h00 en confinement 😉dans la maison 😳( 7 personnes) Plus jamais !!!!!!!!! 😭 Deux mois en confinement dans un appartement en 2020... PLUS JAMAIS!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Pour ceux qui ont facebook,je vous conseille de regarder cette pages. Il retire tous les niq de frelons sur Paris,c'est dingue le nombre qu'il y a,ils aiment la capitale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 @Papa50 je connait pas ça,chez nous on a pas de pins. Par contre on est envahi par c'est papillons,quand je vais dans les bois,je les vois pendre sur les buissons,sur une toile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Voila nos buis comme ils sont devenus en 3 ans avec c papillons,ils sont tous mort,plus un seul de vivant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Il y a 1 heure, Papa50 a dit : Spécial @Électron😉 Elles sont plus malignes que nous. Elles se défendent avec les moyens qu'elles ont👏😉. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 j'espère qu'elles ne vont pas devenir agressives comme les frelons et que ça reste une exception ! La question, c'est pourquoi cette attaque ? http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/aux-etats-unis-des-abeilles-attaquent-et-tuent-trois-chiens/ar-BB1448cT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Oui cette année il se passe quelque chose avec les abeilles! J'ai des amies qui ont des abeilles et ils ont remarqué qu'elles sont agressive,généralement elles sont énervées par les jours d'orage,mais ils disent que ce n'est pas le cas. Certainement la fautes au frelon,car ils attaquent sans arrêt les ruchers😡. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 ... estimer nécessaire de massacrer un essaim si précieux pour trois chiens déjà condamnés ? Ah qu'en voilà une bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés