1.80m, 80kg.. (évolutifs) 🙂
Usage ballade (j'aurais aimé le off road.. mais ça sera pour plus tard), courses (supermarket) , usage loisirs (pas de déplacements pour le boulot)
Je pense commencer "petit" et léger pour apprendre et voir si je chope le virus... je pourrais la donner à ma fille de 13 ou mon fils de 8ans par la suite.
Je lis des annonces de v5f quasi neuves achetées en 2017 ou 2018 voir 2019
Budget 350, 400€
J'ai peur pour les batteries, je crains que la charge n'est pas été conservée et comme je ne sais pas faire de gyroroue, je ne peux pas la tester, je n'ai aucune connaissance ni expérience ni relation un vrai newbie
Je suppose (ou je m'attends) à ce que les propriétaires n'aient pas l'application pour vérifier le voltage ou le kilométrage
Quels sont les points à vérifier ?
Une roue laissée 6 mois sans charge est t'elle morte ?
Puis-je installer l'appli et coupler mon téléphone en quelque secondes ?
Le kilométrage annoncé es t'il fiable ? (peut t'on truander ?)
Apparemment il existe une application tierce que celle fournit par inmotion, elle t'elle fiable ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Scoulp
Bonjour,
1.80m, 80kg.. (évolutifs) 🙂
Usage ballade (j'aurais aimé le off road.. mais ça sera pour plus tard), courses (supermarket) , usage loisirs (pas de déplacements pour le boulot)
Je pense commencer "petit" et léger pour apprendre et voir si je chope le virus... je pourrais la donner à ma fille de 13 ou mon fils de 8ans par la suite.
Je lis des annonces de v5f quasi neuves achetées en 2017 ou 2018 voir 2019
Budget 350, 400€
J'ai peur pour les batteries, je crains que la charge n'est pas été conservée et comme je ne sais pas faire de gyroroue, je ne peux pas la tester, je n'ai aucune connaissance ni expérience ni relation un vrai newbie
Je suppose (ou je m'attends) à ce que les propriétaires n'aient pas l'application pour vérifier le voltage ou le kilométrage
Quels sont les points à vérifier ?
Une roue laissée 6 mois sans charge est t'elle morte ?
Puis-je installer l'appli et coupler mon téléphone en quelque secondes ?
Le kilométrage annoncé es t'il fiable ? (peut t'on truander ?)
Apparemment il existe une application tierce que celle fournit par inmotion, elle t'elle fiable ?
🙂
Si un poste existe, je ne l'ai pas trouvé 🙂
Désolé, merci de vos conseils
4 réponses à cette question
Messages recommandés