SPlissken Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) Je sais pas vous mais des fois il m'arrive dans mon petit village de griller un feu rouge volontairement car même si je m'arrête, le feu ne "detecte" pas ma présence et reste indéfiniment au rouge. J'ai appris grâce à un scooter qui s'est arrêté à mes côtés et qui m'a dit "vous êtes trop léger et le feu ne vous detecte pas et les voitures n'osent pas venir à votre hauteur". J'ai donc cherché sur le net et effectivement il semble qu'il y a plusieurs systèmes de détection de présence à un feu tricolore et donc maintenant je me dit que dans certains cas s'il n'y a personne, il est "nécessaire" de griller le feu rouges. Apres recherche il semblerait que certains systèmes de détection se basent sur le métal présent et donc pour une gyroroue il n'y aurait donc "pas assez de métal" Des expériences similaires ? Modifié le 7 mai 2020 par SPlissken 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) La boucle de détection de véhicule repère ma petite KS14S (à la sortie de ma société), mais je roule pile dessus As-tu repéré son emplacement sur le macadam ? Modifié le 7 mai 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2020 54 minutes ago, minch said: La boucle de détection de véhicule repère ma petite KS14S (à la sortie de ma société), mais je roule pile dessus As-tu repéré son emplacement sur le macadam ? Non j'ai pas repéré l'emplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Idem pour moi tout les feux detectent ma KS 18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Meme ma S2 se fait detecter par les détecteurs devant les barrières, mais c'est peut être le calibrage de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés