thibbea Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Un poste de kingsong: King Song International à King Song International Group 6 h · Want to disable Bluetooth is connected and disconnected voice notification? Bluetooth music will still work as usual however now without the annoying connection/disconnection sounds! Follow these instructions:https://bit.ly/3bbPQ8c Disabling Bluetooth Connected/Disconnected Sounds Installation Instructions: Download updata.bfu Fiesta Loca - Mike Leite.mp3 Format USB memory stick to exFAT Place the updata.bfu into the memory stick Place the MP3 file into the memory stick (you can use your own MP3 file, but it doesn’t make a difference) Turn on wheel and plug memory stick in Wheel will make high pitch sound followed by dididi sounds, after all sounds have turned off (about 30 seconds) Please turn off and turn back on the wheel. Je met les fichiers en liens ZIP. Attention je m'ai pas essayé. King Song Bluetooth-20200508T104354Z-001.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Donc le but est d'éliminer les messages "Bluetooth is connected" et "Bluetooth is disconnected" lorsque l'on utilise l'audio. On peut donc supposer que tous les messages d'alerte sont conservés. Bien. La procédure est simple, on met un fichier .mp3 à la racine d'une clé formatée comme il faut, et un fichier .bfu qui est un exécutable ou une table de paramétrage, et ça marche tout seul en 30 secondes. OK. Cela nous apprend que les KS récentes peuvent se configurer à partir de l'usb, ce qu'on avait aussi appris chez Gotway lors de la mise au point délicate du freinage de la Tesla US. J'imagine que les sav peuvent réinitialiser les roues par l'usb (simple supposition). Perso cette manipe ne m'intéresse pas, car mes roues sont trop vieilles et n'ont pas l'usb actif (alim. seule), et l'audio n'est pas ma tasse de thé. Il m'est arrivé une fois qu'un copain de rando m'envoie du zimboumboum sur ma roue, le message est donc utile pour ne pas sauter en l'air... Un avant goût de ce tube inoubliable : https://youtu.be/I5jEtsL5ixs (libre de droits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Attention dans les commentaire facebook quelqu'un a essayé et le résultat a été que tout les sons bluetooth était a très bas volume. Et pour le moment pas de moyen pour un retour en arrière sur la manipulation. Mais effectivement au delà du but de la manœuvre il est intéressant de savoir qu'on peut paramétrer la roue avec un fichier sur une clef USB. Peut être quelqu’un saurait analysé ce fichier BFU fourni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) Hello ! Je viens de faire le test, de mon côté aucun impact sur les sons. Ca a juste fait "Entering music mode" et ça a envoyé le son, ... sans possibilité de réglage de volume ... J'ai repris le MP3 pour faire un -30 dB, et retry. La clé est bien détecté et le son est joué, mais c'est tout ce que ça fait ... Donc, rien de changé. Après avoir viré la clé USB et redémarré la roue, "Bluetooth is off" est à nouveau lu ... Note : j'ai débranché le Speaker, donc il se peut que je sois passé au travers des "high pitched sounds" Edit : lu trop vite ; il s'agit des sons de connexion / déconnexion du bluetooth, et non l'état énoncé au démarrage de la roue Je vais faire le test ! Edit 2 : rien de changé, j'ai toujours les sons de connexion / déconnexion du bluetooth ! Modifié le 8 mai 2020 par nrvfromcnr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Tu as vu qu'il n'y avait pas que le MP3 a copier sur la clef mais aussi un fichier .DFU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 37 minutes, thibbea a dit : Tu as vu qu'il n'y avait pas que le MP3 a copier sur la clef mais aussi un fichier .DFU ? Bah of course Jai suivi le manuel quoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika La Wheel Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Perso j’ai pas réussi, j’ai un des premiers modèles. J’ai jamais réussi à faire de mise à jour aussi via l’usb. 🤷🏻♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 J'ai appliqué la procédure. J'ai toujours "bluetooth is off", s'il est off, mais nettement moins fort. Et je crois bien que ça a effectivement supprimé "bluetooth is connected/disconnected" que j'avais à tous bouts de chants (sic). Mais comme ça m'agaçait trop j'ai coupé tous les bluetooths du voisinage (elle capte bien la bougresse), donc je ne peux plus être certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Chez moi ça a marché dès le 1er coup, j'ai suivi la procédure, le son de "Bluetooth is connected" à l'allumage de la roue a bien disparu. Le volume n'a pas été affecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés