King Size Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Artiste jusqu'au bout des pieds : Si ça trouve je fais de l'art sans même le savoir en me promenant dans la rue... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Ça frappe fort 😳 j'aurais jamais pensé 👍 VID_20200621_180135_019.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 il y a 24 minutes, Papa50 a dit : Ça frappe fort 😳 j'aurais jamais pensé 👍 VID_20200621_180135_019.mp4 Oui la nouvelle vétéran et possible de faire 200km avec,une sacrée roue qui vas faire parler. @Papa50,allé lance toi dans la roue aussi 😄😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Avec ça Oui 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 il y a 9 minutes, Papa50 a dit : Avec ça Oui 😂 J'ai jamais vue ça 👍. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) il y a une heure, Papa50 a dit : Avec ça Oui 😂 C'est un vélo qui à perdue ça roue et la fourche Version mono-roue électrique Modifié le 26 juin 2020 par Christian-91 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Christian-91 a dit : C'est un vélo qui à perdue ça roue et la fourche Version mono-roue électrique Notre amie @Papa50a envie de tester,mais il craint de galérer à en faire,car il n'y a qu'une roue. Il n'y a rien de compliqué,finalement c le même équilibre que les trott ou vélo,moto,mais il n'y a qu'une roue. Si seulement je serais à côté de chez toi,je serais déjà derrière ta porte ding,dong pour te faire essayer et me faire payer l'apéro 😂🍻. Franchement il n'y a rien de compliqué et pas d'âge pour faire de la roue,c'est vraiment faire du mono ski sur la route et au soleil. Je regretterais de pas avoir tester ce petit véhicule,c tellement agréable.😉 Modifié le 26 juin 2020 par Électron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 il y a 12 minutes, Électron a dit : Notre amie @Papa50a envie de tester,mais il craint de galérer à en faire,car il n'y a qu'une roue. Des petites roulettes de chaque côté ça pourrait le faire, non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) Il faut se méfier de ces choses là, a priori ça restreint sa capacité à équilibrer. Mr flex en a essayé une. Pour ce qui est de _une_ roue, ce qui peut rassurer c’est de se dire s’il aurais pu y en avoir plusieurs, d’une façon ça nous regarde pas car on ne gère pas l’équilibre avant arrière. Sur un monocycle oui, ici non. On ne gère que le latéral. Accélérer / freiner viens tout seul, c’est très intuitif. On ne tombe pas devant ou derrière. Il n’y a pas d’âge pour apprendre, mon père viens de s’y mettre à 62 ans. Modifié le 26 juin 2020 par misc 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 il y a 4 minutes, misc a dit : Il n’y a pas d’âge pour apprendre, mon père viens de s’y mettre à 62 ans. Je suis bien d'accord, à condition de ne pas avoir de problèmes d'équilibre entre autres 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 23 minutes ago, Christian-91 said: Je suis bien d'accord, à condition de ne pas avoir de problèmes d'équilibre entre autres En effet à part problème d’équilibre. Il faut aussi pouvoir prendre une chute et se protéger en conséquent. Mais sinon ça ne demande pas grand chose comme condition physique. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Les boules !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2020 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 La police italienne sympa 👍 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 4 minutes, Papa50 a dit : La police italienne sympa 👍 Ils auraient dû leur donner des mantis👍 😂. Car xiomi 🙄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 1 minute, Électron a dit : Ils auraient dû leur donner des mantis👍 😂. Car xiomi 🙄 Respect des règles , hiii.. Ou alors donner une impression d'être cool 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés