papaCoursac Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : En plus!!, elle a l'air d'être gentille Ah oui? Tu vois ça à quoi? J'ai pas dû regarder où il fallait... 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Il y a 2 heures, papaCoursac a dit : Ah oui? Tu vois ça à quoi? J'ai pas dû regarder où il fallait... 😄 A son sourire, lève un peu ton regard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 La même charmante ( Créature ) mais en mode Wonder Women 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Il y a 14 heures, Exo a dit : La même charmante ( Créature ) mais en mode Wonder Women Ca y est, les sirènes ont quitté l'océan, n'écoutez pas leurs chants !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Il y a 6 heures, touthmosis a dit : Ca y est, les sirènes ont quitté l'océan, n'écoutez pas leurs chants !!!!! Ne les laissez pas non plus vous suivre, elles vous feraient une queue de poisson! 😀 Sérieusement, si la beauté du sourire était une indication de gentillesse, je le saurais déjà. J'ai cru au contraire détecter que plus le sourire est enjôleur et sexy, plus il est vénéneux. Restez sur vos gardes les amis! Le gibier, ce n'est pas elles, c'est vous!!! 😁 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Gentille, expression pour Un normand= bonne 👍😘😂😂, mais avec un peu d'appât, 👍c'est respectueux pour elle, de la remettre à l'eau , juste pour la voir frétiller une dernière fois 😉 Modifié le 22 janvier 2021 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 jolie présentation je trouve ça donne envie !!! 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 incroyable !!!! c’est magnifique 😍 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Excellente manière de recycler une brouette Différence entre ping pong et tennis: au tennis les joueurs sont debout sur la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Comment c'est possible !!!!😡😡, 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 (modifié) Une petite balade en Baker? Okay, let's go : Ça décoiffe, non? Modifié le 28 janvier 2021 par King Size 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Le 27/01/2021 à 09:23, Papa50 a dit : incroyable !!!! c’est magnifique 😍 Tu m'as donné envie de m'y remettre pauvre kon 🍺😉🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Le 22/01/2021 à 08:14, touthmosis a dit : Ca y est, les sirènes ont quitté l'océan, n'écoutez pas leurs chants !!!!! Trop taaard.. 🤣🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Il y a 10 heures, Papa50 a dit : Exellent sa roule pour ce Cameramen ! 👍☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 il y a 28 minutes, Islandprawn a dit : Exellent sa roule pour ce Cameramen ! 👍☺️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés