Centurion63 Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) il y a 44 minutes, Exo a dit : Quand tu te demande si le port du casque c'est pour sa protection ou pour ne pas faire peur à ses followers https://www.instagram.com/p/CT0xnxWsk_Y/?utm_medium=copy_link Je te facilite la chose en te posant la vidéo pour ceux qui ne vont pas sur les Rés.So 😉 Toutes ces endulations Mazette ! il n'y 'a pas que sa roue qui tourne ma tête aussi !! 🥴🤔😂 SVID_20210915_160017_1.mp4 Modifié le 15 septembre 2021 par Islandprawn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, Exo a dit : pour sa protection ou pour ne pas faire peur à ses followers vous êtes bien suspicieux ou moqueurs 😁 cette dame a fait un énorme effort pour assortir et coordonner sa tenue, cela n'a pas du être facile et toutes les protections sont là .. ou presque 😆 Modifié le 15 septembre 2021 par nthierry corr 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Moi ce qui me dérange le plus avec sa tenue ,c'est de ne pas savoir ou ranger le portefeuille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 elle n'en a pas besoin, elle trouvera toujours une âme compatissante pour lui offrir de quoi se désaltérer 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 (modifié) Allez! Je vous mets ici la vidéo de mrelwood_euc, pas pour les images...qui sont superbes...mais pour la voix du quidam : Comment peut-on avoir une voix pareille!?! Modifié le 16 septembre 2021 par King Size 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 9 heures, King Size a dit : Allez! Je vous mets ici la vidéo de mrelwood_euc, pas pour les images...qui sont superbes...mais pour la voix du quidam : Comment peut-on avoir une voix pareille!?! C'est un peu la voix de Barry white qui se coince les burnes dans un porte accordéon ! 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 (modifié) RÉGLÉ COMME DU PAPIER À MUSIQUE ! DU TRAVAIL D'ORFÈVRERIE TOUT EN ACIER INOXYDABLE QUEL BEAU BOULOT ! 😌 SVID_20210912_152316_1.mp4 Modifié le 16 septembre 2021 par Islandprawn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Salut à tous amies WHEELERS ! ✋ REGARDEZ BIEN CE TERRARIUM APPAREMMENT VIDE ! DONC RIEN QUI NE PEUT ATTIRÉ VOTRE ATTENTION ! NE PAS ATTIRÉ L'ATTENTION C'EST JUSTEMENT CELA ! DON'T SONT POURVUS LES THELODERMA CORTICALE ! 🙄😁 LA PREUVE ! 👇😲😳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 (modifié) Modifié le 30 septembre 2021 par Feinh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 (modifié) Si, si y'en n'a qui vont au boulot avec ! 😁 Après pour le reste... Moi perso c'est l'aero- X et le jet pack! 😄 l'Hoverboard est pas mal non plus ceci dit ! 🙄 Dommage que ces angins coûte trop cher ! 😁 Modifié le 30 septembre 2021 par centurion63 vlahguelen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Une trépidante course de pots de yaourt, pour vous aider à choisir votre futur véhicule : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Avec des ceintures externes, ça pourrait se transformer en sac à dos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 (modifié) Le 05/10/2021 à 20:57, King Size a dit : Sangatte, une plage d'histoire : Merci Arte. Le savoir faire artisanal français est présent dans beaucoup de domaines sans aucune vantardise ou même chauvinisme ! 🙄 nous sommes precurseur dans pas mal de domaines de toutes sortes ! J'adore cette chaîne TV je la regarde chaque jours je suis ferru de reportages de tous genres ! 🙄 Modifié le 12 octobre 2021 par centurion63 vlahguelen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Mettre une GoPro dans un pneu, une idée plutôt bizarre, un résultat intéressant : Et il y a des particules qui confirment la circulation d'air 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 (modifié) Le 03/10/2021 à 13:25, Techos78 a dit : Une trépidante course de pots de yaourt, pour vous aider à choisir votre futur véhicule : Des cages à lapin.. comme les surnomment certains! Perso pour moi Ça c'est de la tuture 😂 Vroum, Vroum 🐰💨💨💨 SVID_20201218_234441_1.mp4 Modifié le 6 octobre 2021 par centurion63 vlahguelen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Full send Lacroix Nazare & Gotway EXN ⚡⚡ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 4 heures, Techos78 a dit : Mettre une GoPro dans un pneu, une idée plutôt bizarre, un résultat intéressant : Et il y a des particules qui confirment la circulation d'air Ici en bécane un poil plus rapide 🙃 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 (modifié) Il y a 12 heures, Feinh a dit : Full send Lacroix Nazare & Gotway EXN ⚡⚡ Merci @Feinhpour cette chouette ballade j'ai durant un moment eu cette impression de glisser à leurs côtés ! Que du bonheur ! 😄 en plus la route et le paysage sont superbes ! 👍 Le skate me rappelle ma période trocadero les années 80, les jolies filles qui se lançait dans ce sport fun venu de Californie. Mais surtout ma première belle planche une globe avec des roue de kryptonic ! 😄👍 J'imagine alors le plaisir que pourrait m'apporter un skate elec.. 😁 Modifié le 7 octobre 2021 par centurion63 vlahguelen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Une belle plante parmi les fleurs "Le rose c'est tendance " 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a une heure, Exo a dit : Une belle plante parmi les fleurs "Le rose c'est tendance Oui surtout les bouton de rose ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés