Centurion63 Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 3 heures, Exo a dit : Une belle plante parmi les fleurs "Le rose c'est tendance Oui surtout les bouton de rose ! 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 CELUI QUI DIT QUE JE SUIS HORS SUJET JE L'ÉCLATE ! PAF !! 💥 😂😂 PASSEZ VOS COMMANDES CHERS AMIES WHEELERS ! 😋 SVID_20211011_164308_1.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 C'est bien pour les vieux, quand ils apprennent à faire de la Gyroroues 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 1 minute, Christian-91 a dit : C'est bien pour les vieux, quand ils apprennent à faire de la Gyroroues Pas que.. Quand tu te trépane bien la tronche en monoroue et que tu appréhende la prochaine chute ce système est vraiment bien je trouve ! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 à l’instant, centurion63 vlahguelen a dit : Pas que.. Quand tu te trépane bien la tronche en monoroue et que tu appréhende la prochaine chute ce système est vraiment bien je trouve ! 👍 A savoir si on peut l'utiliser plusieurs fois ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 On remarquera tout de même que le testeur a tellement confiance dans le produit qu'il teste qu'il s'est matelassé les épaulettes... Nan mais! Une fracture de la clavicule ou de l'humérus est si vite arrivée avec leurs conneries : Des épaulettes matelassées... Épaulettes... Épaulettes!!! https://www.youtube.com/watch?v=LqrcWV5DRCM HÎÎÎÎÎÎiiiiiÎÎÎÎÎÎ !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Christian-91 a dit : A savoir si on peut l'utiliser plusieurs fois ? Re, désolé pour le retard de ma réponse @Christian-91 Se serait vraiment bien ! C'est marrant il Y'a deux semaines je pensais a un système comme celui-ci permettant de protéger les Wheelers qui chutent 🙄 Parce que une chute a partir de 45 kmh et au dessus ça peut faire très, très Mal ! 😱 Pour Moi par ex qui a un corps pété de partout je te dit franchement je l'achète de suite ! 😊 Après le truc c'est de savoir si en le portant ont n'est a l'aise avec ces mouvements !? Modifié le 11 octobre 2021 par centurion63 vlahguelen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Le 11/10/2021 à 13:04, Exo a dit : Une belle plante parmi les fleurs "Le rose c'est tendance Oui surtout les bouton de rose ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 WOUAW !! 😯 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 ET UNE BIÈRE UNE ! MERDE CHUI BOURRÉ.. 😏🥴 Je voulais dire ET 12 BIÈRES 12 ! 🤮 🤣🤣 SVID_20211011_165530_1.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 (modifié) Moi perso c'est la longue langue qui me plaît bien ! 😋 Quand j'étais môme à la cantoche et qu'ont nous servait de la langue de bœuf je ne voulais jamais en mangé ! ☹️ Et la surveillante me disait toujours "mange ta langue ou c'est elle qui te mangera ! 😁 Modifié le 18 octobre 2021 par centurion63 vlahguelen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Pratique pour coller dix timbres à la fois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 J'ai vraiment eu les larmes aux yeux en regardant cette vidéo très émouvante ! 😭 Pour une fois que je pose un emoji qui pleure ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 (modifié) Ben voilà j'ai trouvé le chien de garde qui me protégera au bois ATTENTION CHIEN VISLAR ! 😂😂 Putain une tondeuse à gazon qui vole mais ouest ce qu'on va là les gars ! 😳 Haaa.. Je suis resté dans le thème de la monoroue 😁👍 Modifié le 15 octobre 2021 par centurion63 vlahguelen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Les pistes cyclables, c'est "puske" c'était : N'empêche qu'ils sont tout de même un peu maboule avec un p'tit vélo dans la tête... 😱 Chapeau bas, messieurs! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 16 minutes, King Size a dit : N'empêche qu'ils sont tout de même un peu maboule avec un p'tit vélo dans la tête... 😱 Je suis d'accord Quand j'allais à la montagne je n'aurai pas voulu croiser un cycliste il y a autres à voir, ils sont partout, même en forêt de Fontainebleau ils y en à, ça bousille les chemins et ça fonce, parfois j'avais l'impression de me trouver à Paris (bon, là, j'exagère un peut) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 (modifié) Chat remonte le moral la wheel Modifié le 16 octobre 2021 par Exo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Désolé, ça va intéresser 1 personne sur 1000 : un polisseur de génie crée des minuscules télescopes Cassegrain monolithiques. C'est totalement à l'opposé des télescopes de + en + grands, qui captent un maximum de lumière, avec des miroirs adaptatifs. Là, c'est la simplicité du concept qui est bluffante. J'ai eu l'occasion de tremper en spectateur dans le monde du polissage, d'abord avec des gyro à gaz pour sous-marin (dérive ~ 0,001 °/h), puis le polissage des 4 miroirs du VLT... la touche finale d'un polissage est manuelle car une machine n'arrive pas à créer un mouvement suffisamment pertinent et aléatoire... pour l'instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 Des mois de R&D pour pondre un design futuriste et finir par approuver ce déflecteur 😅 Ils ont bossé en colab avec le mec de chez Kingsong qui a validé la pièce violette ? 🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés