Exo Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Je ne suis pas sûr qu'ils sortent tous de l'eau pour se soulager, au pire celà réchauffe si le fond de l'eau est trop frais 🌡️😜 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Exo a dit : Je ne suis pas sûr qu'ils sortent tous de l'eau pour se soulager ils testent un bain de pisse pour éradiquer le covid Modifié le 12 août 2022 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 Y a du matos, de la compétence et du savoir faire. Protections selon l'appréciation de chaque individu, comme d'hab' 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 (modifié) Le 04/08/2022 à 21:15, Exo a dit : Mon prochain jouet ,vidéo sur la page du lien 🤩 https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/video-franky-zapata-s-elance-dans-les-airs-avec-sa-premiere-voiture-volante-2591792.html @Exo J'aime et j'adorerai testé ce type d'angin.. 👍 J'ai quelques temps en arrière vu une vidéo du même type ou un gars un japonais il me semble décollait avec le même type d'angin mais beaucoup plus lourd et surtout beaucoup plus lentement ! Ce zapata il dégaine plus vite que son ombre ! 😊👍 Modifié le 16 août 2022 par Centurion63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Ce type est audacieux et très courageux. Il mérite le respect. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) J'espère que la chenille n'a pas la taille du papillon ! https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/l-un-des-plus-grands-papillons-au-monde-observé-pour-la-première-fois-aux-états-unis/ar-AA10WrdH?ocid=EMMX&cvid=7e148e2068c440129ed37adabc04c3d5 Modifié le 25 août 2022 par Christian-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Un simulateur de bataille massive... il en faut pour tous les goûts... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Bon, ce n'est pas vraiment gore... Mais au-moins c'est Trash : Tout ceci reste cependant très...putatif. Edit : Après consultation des autres vidéos de ce Trash, j'en ai trouvé une sur les "tanks" avec tellement de choses approximatives ou même fausses à l'intérieur que je suis à présent excessivement méfiant sur leur contenu... 🤔 Modifié le 7 septembre 2022 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Un petit coup d'hydrogène https://www.cleanrider.com/actus/hydra-cette-moto-cyberpunk-carbure-a-lhydrogene/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Le 04/09/2022 à 13:07, King Size a dit : Bon, ce n'est pas vraiment gore... Mais au-moins c'est Trash : Tout ceci reste cependant très...putatif. Edit : Après consultation des autres vidéos de ce Trash, j'en ai trouvé une sur les "tanks" avec tellement de choses approximatives ou même fausses à l'intérieur que je suis à présent excessivement méfiant sur leur contenu... 🤔 Si tu veux du contenu utile/vrai/intéressant, oubli tous les mecs de l'équipe trash (pas mal de membre se sont aussi lancé en solo). C'est du ultra putaclic et le contenu, au mieux c'est de la lecture wikipedia, au pire juste des grosses conneries sorties des sites style complotistes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 (modifié) Pour faire plaisir à @InMoWh75, j'ai trouvé sur le net encore plus con et dangereux que le 10 feet Pogo Stick Vurtego... Le Pogo Stick à explosion des années soixante : C'était vraiment trop cool pendant ces années là... Modifié le 27 octobre 2022 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Une vache qui respecte le code de la route https://fr.news.yahoo.com/aide-vache-à-traverser-route-102015925.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuYmluZy5jb20v&guce_referrer_sig=AQAAANL4V2UpzMq2TFfF1JKJw3J5_KmwzpfCH2ITBYjxihU9rOD2w8NOj9Z7Kn2pJCeeLjnydGsw8Fm__rIQloBoMpL2QqefF8dUoXA2ahENTtddcKKSwxQGYRRUzHBERvkCFEBliygcm4rf8pDBSH_uWGf1bSthk6rUe9mjOxl2v9OA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 👀 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Le 04/09/2022 à 09:35, Techos78 a dit : Un simulateur de bataille massive... il en faut pour tous les goûts... C'est un truc de malade ! 😂 Cette video est pourtant violente mais je ne sais pas pourquoi elle me fait marré ! 🤣 Ne serait je pas un chouia sadique je me pose la question !? 🤔 Mais bien 3que NON ! C'est plutôt le côté improbable de ce scénario qui me rend hilare 🤣 ALLO DEXTER ! 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Le 27/10/2022 à 11:26, King Size a dit : Pour faire plaisir à @InMoWh75, j'ai trouvé sur le net encore plus con et dangereux que le 10 feet Pogo Stick Vurtego... Le Pogo Stick à explosion des années soixante : C'était vraiment trop cool pendant ces années là... J'en aurai bien mis un dans le froc de mon voisin du 3ème con comme la lune mais là c'est sa lune a lui qui aurait explosé ! 🤣🤣🤣 BRAVO pour cette vidéo @King Size😂😂😂 BIEN MARRÉ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) Mefiez vous des bébés nouvelles générations ! C'est a faire peeeeeur! 🤣🤣🤣 reface-2021-10-30-12-42-10.mp4 reface-2021-06-12-12-26-25.mp4 reface-2022-03-07-06-18-00.mp4 Modifié le 11 novembre 2022 par Centurion63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) Concours de microphotographie de Nikon , Une superbe photo du visage d’une fourmi agrandie cinq fois au microscope https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/le-visage-terrifiant-de-la-fourmi-a-été-révélé-de-près/ss-AA14iYTy#image=1 Modifié le 20 novembre 2022 par Christian-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Christian-91 a dit : Une superbe photo du visage d’une fourmi agrandie cinq fois au microscope Cette photo paraît effrayante, car elle a été prise avec un angle très particulier, ce n'est pas tout le visage de la fourmi que l'on voit mais une partie , ce que tu penses être ses yeux sont en réalité, la base de ses antennes. Ce un peu comme si je te photographie, et que je ne prends que ton nez et ta bouche en photo 😁. Vu sous cet angle, n'est-elle pas plus sympa la fourmi ? 😉. Modifié le 20 novembre 2022 par elric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Ben quoi? J'ai à peu près la même tête au réveil avant de me raser... https://www.ladepeche.fr/diaporama/regardez-ces-insectes-droit-dans-les-yeux.html Après m'être rasé aussi... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés