King Size Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 1 heure, Marco73 a dit : Le truc qui pue, qui fait du bordel, qu'a rien du côté protecteur de la bagnole, rien des avantages de la moto et qui sert à rien Ça pourrait être bien pire : Le genre "chenille" de 18 tonnes qui ne se transformera jamais en papillon. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a une heure, Exo a dit : Ouf, j'ai eu peur que cela t'emmerde aussi 😅 C'est fou comme émettre une opinion sur ce forum peu froisser certain😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) il y a une heure, Marco73 a dit : C'est fou comme émettre une opinion sur ce forum peu froisser certain😅 Pas du tout loin de là , juste que je m'aperçois que je ratisse un peu plus large que toi et me suis bien des fois rendu compte que les choses inutiles deviennent souvent indispensables Je peux néanmoins te certifier que le plaisir de conduire ce véhicule sur piste ou ailleurs reste une expérience assez exaltante ,tout simplement Modifié le 29 septembre 2023 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Il y a 14 heures, King Size a dit : Ça pourrait être bien pire : Le genre "chenille" de 18 tonnes qui ne se transformera jamais en papillon. De ce genre je ne pense pas que beaucoup aient envie d'en revoir circuler en France, mais pour les nostalgiques les vacances en Ukraine sont tout à fait indiquées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Il y a 12 heures, Exo a dit : Je peux néanmoins te certifier que le plaisir de conduire ce véhicule sur piste ou ailleurs reste une expérience assez exaltante ,tout simplement Question de point de vue, le miens je l'ai donné et ça vaut pas une prise de tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Mon point de vue à moi c'est qu'il n'y a jamais eu de prise de tête, bonne journée 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Le 29/09/2023 à 19:37, Exo a dit : Oui bon vu comme ça, grimper l'Everest cela ne sert à rien non plus...😀 A rien du tout !!!Ils ont vraiment que ça à faire les mecs lol Ils seraient plus utiles à faire le ménage et la vaisselle. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) Pas mal la cascade Edit: après le 3ème véhicule vers 0.20 Modifié le 4 octobre 2023 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 2 heures, Christian-91 a dit : Edit: après le 3ème véhicule vers 0.20 Outch! Ça doit faire vraiment très mal... 😱 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Encore Chooch qui devait être en train de faire un test de waterproofing d'un nouveau deux roues ça : aucune inquiétude à avoir 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 La nouvelle gyroroue de Kramtoo 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 https://www.instagram.com/reel/Cu4WVNMgpNe/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 (modifié) "Respect" 🥰 https://www.instagram.com/reel/CyHRib7LFBW/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Modifié le 15 octobre 2023 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Euh, c'est quoi instagram ? Pourquoi ce truc tient absolument à encrasser mon PC ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) il y a 34 minutes, Techos78 a dit : Euh, c'est quoi instagram ? Pourquoi ce truc tient absolument à encrasser mon PC ? Je plussoie. Déjà les liens youtube forwardés sur le forum sans la moindre valeur ajoutée je trouve ça très très limite, sur ce fofo, alors pour les liens Instagram, facebook, tik tok, etc... ça devient presque incitatoire à laisser tomber la communauté, si ça se multiplie trop. Mais bon, un vieux con de plus ou de moins, aussi... Modifié le 16 octobre 2023 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) Heureusement rien ne vous oblige et la section s'y prête bien et vous pouvez aussi faire une liste de ce qui es susceptible de vous convenir ou pas afin d'essayer de ne pas trop vous irrités Après tout, ce n'est qu'à voir une seule fois Modifié le 16 octobre 2023 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Juste pour savoir que ça existe. Merci messieurs les pompiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Houlaaa ! m2-res_480p.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Christian-91 a dit : Houlaaa ! Fichtre! C'est donc le miraculé de Cachoeiras de Macacu, au Brésil... https://g1.globo.com/rj/regiao-serrana/noticia/2022/07/07/motociclista-jogado-embaixo-de-caminhao-no-rj-diz-que-so-pensava-que-nao-podia-perder-o-aniversario-da-avo.ghtml Heureusement il semble aller bien : Il est aux anges...de ne pas y être resté. Modifié le 23 octobre 2023 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeasdepo Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Une monoroue avec deux roues, pas étonnant qu'il aie un accident...😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés