InMoWh75 Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Il y a 4 heures, Christian-91 a dit : Houlaaa ! m2-res_480p.mp4 3.1 Mo · 0 téléchargement Moi ce que je peux dire en mattant cette vidéo, c'est que j'ai déjà croisé des gens qui ouvraient intentionnellement leur porte à mon passage ! faut vraiment prendre garde à la promiscuité 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Tour de magie Chilien 😮 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Une petite balade à vélo en Suisse par Wolfpack Adventures : Je vous le dis tout net : je n'aime PAS les pistes cyclables en Suisse. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydikoi Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 😱 ceci . n'est . pas . une . piste . ceci . n'est . pas . cyclable . 😱 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Je ne me souviens plus comment cette vidéo s'est retrouvée sur mon ordi ... Mais elle claque !! course euc roue.mp4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 https://www.cleanrider.com/actus/eicma-2023-capable-datteindre-265-km-h-la-moto-electrique-ultraviolette-f99-envoie-du-lourd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 12 novembre 2023 Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) https://www.mariefrance.fr/actualite/long-19-centimetres-homme-connu-pour-avoir-plus-grand-nez-monde-873714.html Modifié le 13 novembre 2023 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Et ben, https://www.youtube.com/watch?v=_1L8BZRJmq4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 novembre 2023 Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 Qu'est-ce que j'ai posé sur ma v11 (avec un A4 derrière) ? Eh bien, c'est une mémoire à tores de ferrite, à chaque ligne/colonne de cette matrice il y a un petit anneau magnétique qui mémorise 1 bit de manière non volatile. Donc 64x64= 4096 bits = 512 octets. Ben oui, quand j'étais jeune, on ne parlait pas de GigaOctets, TeraOctets, PetaOctets... Inutile de rigoler, c'est avec ce genre de chose (à peine + moderne) que l'on pouvait aller sur la lune... https://fr.wikipedia.org/wiki/Mémoire_à_tores_magnétiques 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) La course avec handicap des Onewheelers en 215 lbs (97,5 kg) : Ça c'est de l'esprit sportif comme j'aime ! 😍 Modifié le 9 décembre 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 La sncf va doter le nouveau tgv d'une (grosse) batterie capable d'évacuer le train en cas de panne caténaire. Ce sera dans un module appelé greffon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Un peu de poésie dans ce monde de brutes : Au fait! Bonne année à toutes et tous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Un étonnant monorail pendulaire : Des deux roues gyroscopiques à cabine sont en cours d'industrialisation : 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier 👌 https://www.instagram.com/reel/C1m7NSJphws/?igsh=ZXR3aXVkZXM3amsy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Enfin! Un aménagement de Onewheel spécial pour le 3ème âge (et donc pour mézigue. ) : Je plaisante, mais ça doit être fichtrement jouissif... 😍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier En tout cas le gars a l'air de bien s'amuser 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Bon sang : j'adore ! Faudrait que Begode lui envoie son prochain modèle pour test ! 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Enorme 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février (modifié) Le street art... C'est comme dans tous les domaines, il y a les bons...et les très mauvais. Et vraiment très loin au-dessus du lot il y a Banksy : Œuvres en bombe et humour décapant... J'ADORE!!! 😍 D'autant plus que ça va laisser des traces : Allez! Je retourne dans la plus grande galerie d'art au monde : La ville. https://museebanksy.fr Modifié le 19 février par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février (modifié) Des nouvelles de la reconstruction de la toiture de Notre Dame : Ils ont posé la couverture de la flèche et le pare-pluie de la nef. Les échafaudages supérieurs sont déposés à l'avancement : Petite mise à jour du 5 mars 2024 : Nouvelle mise à jour du 27 mars 2024 : Et nouvelle mise à jour du 6 août 2024 : Modifié le 6 août par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés