Le Dérangeant Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 doc_2020-11-13_08-56-26.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Le 12/11/2020 à 05:43, King Size a dit : Difficile, l'electric unicycle!?! ...C'est un jeu d'enfant! Ch'commence à croire que ch'uis trop vieux pour ça, moi... Moi itou, et je viens de comprendre comment sont mesurées les autonomies chez les fabricants . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Le 12/11/2020 à 05:43, King Size a dit : C'est un jeu d'enfant! En combien de temps a-t-il appris à monter sur une gyroroue : 2, 5, ou 10 minutes ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 (modifié) Et encore! Le petit Brandon n'est pas le seul à narguer les vieux comme moi : Selon Denielle, c'est là le début de la génération qui...monte. Modifié le 20 novembre 2020 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 (modifié) Un grand moment de fraîcheur cette vidéo avec un un message subliminal d'espoir écologique et d'ouverture d'esprit sans propagande,pour notre belle planète et ses habitants ,ces enfants développent tout en s'amusant une prise de conscience naturel sur leur environnement , ville ou campagne et contribueront sans doute à une approche différente que ceux cantonnés essentiellement derrière des consoles de jeux De plus de part leur jeune âge ,ils sont l'avenir et le nouveau ( porte-drapeau ) d'un mode de transport pouvant être davantage utilisé par un plus grands nombre d'adeptes prouvant ainsi que cela peut être "à la portée de tout à chacun" Bravo les Gones Modifié le 18 novembre 2020 par Exo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Des mains en OR ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 J'aimerais franchement pas y aller Non plus 😉 https://www.businessinsider.fr/un-drone-filme-pour-la-premiere-fois-linterieur-du-reacteur-n5-de-tchernobyl-voici-la-video-185889 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Vous possédez un NAS, vous pouvez le placer dans une autre position ❤️👍 https://www.cachem.fr/installer-nas-position-horizontale-synology-ds720/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a une heure, Papa50 a dit : Vous possédez un NAS, vous pouvez le placer dans une autre position ❤️👍 https://www.cachem.fr/installer-nas-position-horizontale-synology-ds720/ C'est bien aussi de penser à formater les disques dans la position définitive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 6 minutes, Christian-91 a dit : C'est bien aussi de penser à formater les disques dans la position définitive Merci , il faut vraiment le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Il y a 6 heures, Papa50 a dit : Merci , il faut vraiment le faire ? Peut être que non, sur les très très vieux disques c'était recommandé, du coup je l'applique encore avec les disques récents, sauf sur les SSD bien évidemment ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 De l'art ❤️👍 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 (modifié) On s'fait un peu de cinéma? Chiche : La première image fixe, légèrement putaclic, ne reflète pas le contenu de la vidéo. Inutile de me chercher sur ces images... Je ne m'appelle pas Charlie! Modifié le 21 novembre 2020 par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 1890, je n'étais encore né, je crois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Il à pas les bandes réfléchissantes sur son véhicule 5 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 👀 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Si vous avez un peu de temps devant vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés