King Size Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 L'habitat naturel de la S18 par Stranga : Bon! Les images sont belles, le site vraiment très sympa, mais je ne ferais pour rien au monde ce que vient de faire ce type... Même pour faire un gag! 😱 C'est que moi j'ai peur du viiii i i i i i i d e 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Il n'y a pas que la roue dans la vie , vous ne trouvez pas ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 il y a 23 minutes, Papa50 a dit : Il n'y a pas que la roue dans la vie , vous ne trouvez pas ? Bizarrement mes yeux non pas trop regardé la roue 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Elle est bien roulée , oups pardon je voulais dire ,elle à bien roulé 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 J'aime beaucoup le délire de certains : Ce Faiz Paeh est vraiment un "drone" de type, et ce qui ne gâte rien... Il a une Ninebot! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 J'aurais dû être forgeron ❤️👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 (modifié) La solution, pour faire corps avec sa roue, jolie contrôle ❤️😉 Modifié le 3 janvier 2021 par Papa50 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 "Be gode", se dit-elle...? 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 ...un métier d'hommes... 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 J'y crois pas 😳, ça existe pour les deux roues 👍😂😂 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Le 31/12/2020 à 17:10, Papa50 a dit : Il n'y a pas que la roue dans la vie , vous ne trouvez pas ? Non, il n'y a pas que la roue, et ce n'est pas elle qui déclenche les plus grandes bêtises et les regrets éternels... 😄 Ceci dit, même à mon âge canonix, je ne suis pas encore insensible! Krévindieudbitaku! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Le vélo c'est pas mal non plus 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 il y a 35 minutes, Exo a dit : Le vélo c'est pas mal non plus Etre de la pédale comme ça, ce n'est pas stérile, c'est même très créatif! Bravo Madame, je vous admire! 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 il y a une heure, Exo a dit : Le vélo c'est pas mal non plus ...faudrait voir avec @Hirsute, il a peut être son n° de tel...😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Le 31/12/2020 à 17:10, Papa50 a dit : Il n'y a pas que la roue dans la vie , vous ne trouvez pas ? Ces lignes.. 🤪🤪 ces deux là ne font qu'une ! Cette longue chevelure blonde et ce beau soleil qui illumine sa roue.. et qu'elle féminité et enco... Merde !! ma femme se pointe..... 🙄😱😱😱 À plus ta.. Sa va ma puce... Tu as passé une bonne journée !? 🙄☺️🤫 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 (modifié) Le 03/01/2021 à 16:41, Marco73 a dit : ...faudrait voir avec @Hirsute, il a peut être son n° de tel...😁 🙄😍😍😍 Je ne sais pas si c'est parce que je visionner l'affaire DSK sur Netflix mais je tombe sur ce topic et d'un coup toutes ces belles femmes sportives sa me met du baume au cœur ! 🙄💕😁 Bien que ma femme a mes yeux soit la plus belle de toutes ! Avis perso bien évidemment! 😉 Modifié le 8 janvier 2021 par Islandprawn 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Bon ben moi j'ai un ami Bulgare qui se débrouille pas mal non plus ! Forcément c'est plus virile mais le fond sonore a un côté Romantique !! 😭🤧 ☺️😁 SVID_20201219_001957_1.mp4 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Attention si vous passez dans le bled, , 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Pfffff, 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés