Centurion63 Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Ce mec est vraiment courageux ou vraiment inconscients ! 😳 C'est l'un ou l'autre ! 😲 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Islandprawn a dit : Ce mec est vraiment courageux ou vraiment inconscients ! 😳 C'est l'un ou l'autre ! 😲 Je pense qu'il a été bercé contre un mur quand il était bébé et il est devenue bébébête Modifié le 28 mars 2021 par Christian-91 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Je crois qu'il a une légère fuite au niveau de sa suspension : Ça crache un peu d'eau... 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Mosfet géant 600A 60V mosfet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Franche rigolade du 2 avril ! Prétendre passer 600 Ampères dans cette connexion, c'est, comment dire, pas fameux mais fumeux (Là c'est la Source, la Gate à gauche, le Drain au milieu) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Le 28/03/2021 à 21:18, Islandprawn a dit : Ce mec est vraiment courageux ou vraiment inconscients ! 😳 C'est l'un ou l'autre ! 😲 Je ne sais pas ce qui est le pire... l'aller ou la descente... Je viens véritablement de lacher 1 litre de flotte dans les mains en regardant la vidéo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Il y a 3 heures, touthmosis a dit : Mosfet géant 600A 60V mosfet D'une certaine manière il s'agit là d'un travail d'orfèvre ! Toute cette minutie cette "créativité" et cette précision c'est tout ce que j'aime ! 😲😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 il y a 13 minutes, MrP-MrF a dit : Je ne sais pas ce qui est le pire... l'aller ou la descente... Je viens véritablement de lacher 1 litre de flotte dans les mains en regardant la vidéo... Tu m'étonne.. 😱 Y'a vraiment de quoi.. et je suppose qu il y'en n'a plus d'un ! moi compris qui lâcherais un litre de flotte.. pas de leurs mains mais plutôt de leur Bistouquette ! 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Il y a 2 heures, Techos78 a dit : Franche rigolade du 2 avril ! Prétendre passer 600 Ampères dans cette connexion, c'est, comment dire, pas fameux mais fumeux (Là c'est la Source, la Gate à gauche, le Drain au milieu) vindiou de Vindiou.. 😲 Comme il dirait dans la Soupe aux Choux @Techos78@Techos78 je te soupçonne d'être un E.T caché dans le corps d'un humain 🤔 QUI QUE TU SOIS.. SORT DE CE CORP.. 😳 Et si vous êtes PLUSIEURS SORTEZ TOUS !! 👽👽👽👽 🤣🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Le 08/05/2020 à 18:57, AdemJS a dit : Et il y a fort à parier que ce type d'incendie contribue à l'enrichissement du sol - mais je ne suis pas biologiste. Le pire pour le meilleure ! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Un très jeune wheeler viking sur la glace... bon sang, quel courage ! ! ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) je ne connaissais pas ! beau matos !!! Modifié le 3 avril 2021 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Le 23/03/2021 à 16:17, Techos78 a dit : Il en faut peu pour être heureux... Je ne connaissais pas Scott Joplin, j'aime beaucoup, merci! 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Le 25/03/2021 à 16:20, Papa50 a dit : Tout est beau !! Jusqu'à la jolie pupuce La pupuce a so-sauté sans toi et a ouvert son pa-parachute au moment hop-hop-ortin. Cette pupuce là, tu ne la bébé-seras pas papa! Si, comme moi, la ban-ban-bandaison te fais bégayer et mets l'eau à la bouche, mets ton masque: tu postillonnes! 😆 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 (modifié) C'est dingue Une bande de copains Qui touchent un max !! Et en même temps la critique du FPV dji La fin avec poursuite de la voiture de son pote avec l'utilisation du end stop impressionnant l'arrêt c'est direct, a voir !! Modifié le 4 avril 2021 par Papa50 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Le 02/04/2021 à 22:18, Techos78 a dit : Un très jeune wheeler viking sur la glace... bon sang, quel courage ! ! ! Un E.T doublé d'un poète j'adore ! 🙄👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Dualtron X2 , a voir 😉 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 il y a 12 minutes, Papa50 a dit : Dualtron X2 , a voir 😉 J'aime bien, mais ce n'est pas pour mon porte monnaie, 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 (modifié) il y a 29 minutes, Papa50 a dit : Dualtron X2 , a voir 😉 C'est pas ce modèle la qu'on choisira pr la prendre ds le métro en tt cas... mais pour du off-road ça dois être jouissif 🍺🍺 Modifié le 6 avril 2021 par Pokerchow 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 il y a 3 minutes, Pokerchow a dit : pour du off-road ça dois être jouissif Je le pense aussi, ça me changerais de ma SW-4 qui n'aime pas rouler ailleurs que sur le goudron ou chemins bien lisse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés