Centurion63 Posté(e) le 15 juillet 2021 Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Bon plus sérieusement.. 😔😳😱🤣 étant un grand amateur de Vélo et de Cyclisme je vous laisse découvrir cette petite MERVEILLE ! 👇 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Le 19/05/2020 à 09:44, Le Dérangeant a dit : Exellent même si sa date du 20 mai ! 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 17 juillet 2021 Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 (modifié) De plus en plus sympathique le monde de la roue , trois petits rayons de soleil Modifié le 18 juillet 2021 par Exo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 (modifié) Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ça, alors ..... ! Co-trottinetteage 😂 https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/les-deux-policiers-marseillais-dont-tout-le-monde-se-moque/ar-AAMhpfp?ocid=uxbndlbing Modifié le 18 juillet 2021 par Christian-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Ils sont en partance pour verbaliser ceux qui montent à deux sur une trottinette 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 (modifié) Comme quoi montrer l'exemple est parfois compliqué , de mon côté la seule fois ou j'ai faillis avoir une collision sévère avec un véhicule ce fût justement une voiture de Police Municipale me coupant la route de gauche sur leur file à droite sur la piste cyclable J'ai juste eu le temps de tourner avec eux frôlant sur plusieurs mètres la portière du véhicule ,avant qu'ils ne s'arrêtent et se rendent comptent ( 4 dans la voiture de police ) qu'un O.R.N.I essayait de les éviter Au départ de mauvaise foi ( les interpelant ) ils finissent à demi- mots par avouer qu'ils ne m'avaient pas vu J'ai quand même joué la carte de l'humour en stipulant que la prochaine fois j'appellerais la police Plus de peur que de mal Modifié le 18 juillet 2021 par Exo 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 21 minutes, Exo a dit : Comme quoi montrer l'exemple est parfois compliqué , Comme c'est inhabituel j'ai hésité à poster dans humour ou à voir au moins une fois, 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 8 heures, Christian-91 a dit : Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ça, alors ..... ! Co-trottinetteage 😂 https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/les-deux-policiers-marseillais-dont-tout-le-monde-se-moque/ar-AAMhpfp?ocid=uxbndlbing Je n'ai pas put résister.. bien que j'ai du respect pour cette profession ! 😂😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Le 17/07/2021 à 15:55, malko05 a dit : lol Ouaw j'espère que sa roue a tenu le coup au prix que sa vaut ! 😲😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 (modifié) Le biologiste évolutionniste dit que c’est à quoi devrait ressembler le corps humain « parfait » https://ujvilagtudat.blogspot.com/2018/06/egy-evolucios-biologus-szerint-igy.html Modifié le 21 juillet 2021 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Christian-91 a dit : Le biologiste évolutionniste dit que c’est à quoi devrait ressembler le corps humain « parfait » Pourquoi pas , mais a mon humble avis il faudrait la même mais avec un 95C pour une question de flottaison en milieu humide , Avec toutes c'est inondations qui frappent de plus en plus souvent l'EU à suite au réchauffement climatique cela serait plus prudent Modifié le 21 juillet 2021 par Exo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 https://youtube.com/shorts/6aJC_OFzDcc?feature=share Sans Commentaires. TOUT EST DIT ! 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) https://youtube.com/shorts/HMU2qi2ufOE?feature=share Salut les Wheelers ✋si il y'en n'a certain d'entres vous qui sont bon en anglais compréhension vocale Je voudrait bien comprendre parce que au départ il l'a protége et après il l'a tue à moins qu'il ne voulait pas qu'elle souffre de trop avec cette horde de dingo il a préféré faire le travail lui même après je sais que les hippos sont très territoriaux mais là ?? Modifié le 22 juillet 2021 par Islandprawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) là c'est chaud Modifié le 22 juillet 2021 par Marco73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 https://youtube.com/shorts/5J2rw0mnx1k?feature=share RÉSULTAT : deux côte pété, 🥴 un autre qui gerbe ses tripes 🤮 et deux paires de nichons affaisser ! C'est poseidon qui se tape une petite partie de Bowling ! 🤣🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 48 minutes, Marco73 a dit : là c'est chaud Salut à toi Marco73 content de tomber sur toi j'espère que tu te portes bien ! 😁👍 Ces gars sont des casse cou ! Pas de casque, aucune PROTECTION Ouaw.. effectivement tu as raison c'est vraiment très, très CHAUD ! 🥵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Le 18/07/2021 à 11:59, Christian-91 a dit : Comme c'est inhabituel j'ai hésité à poster dans humour ou à voir au moins une fois, Je pense que c'est les deux ! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 La 3 D fait son chemin https://dailygeekshow.com/pont-imprime-3d-amsterdam/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2021_07_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 14 minutes, Exo a dit : La 3 D fait son chemin En fait il y a encore beaucoup de fantasmes sur la 3D dans la construction. On s'imagine ça : https://www.youtube.com/watch?v=d3tvcSQe8Jo Mais le système est tel que chaque élément doit avoir des caractéristiques définies et éprouvées, des marges calculées et fiables, des assemblages justifiés par le calcul et le tout doit être vérifié par un ou plusieurs bureaux de contrôle. On imagine le casse-tête pour un pont construit par apport de matière... D'où le fait qu'il ait été fait ailleurs que sur son lieu de pose et vérifié très très très très très...minutieusement. Ou alors on obtient ça en "bouzin expansif": Et je ne discute pas du résultat final. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés