Feinh Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) EUC bayblade 😄 BeepRider le carver hyperactif from DC 🙃 edit: l’intégration Reddit bug pour moi, si vous voyez pas la 1ere vidéo https://www.reddit.com/r/ElectricUnicycle/comments/opxquh/my_unicycle_went_spinning_out_of_control/ Modifié le 25 juillet 2021 par Feinh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a une heure, Feinh a dit : Bon! Finalement on sait si elle est tombée pile ou face? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 @King Size A ce qu'il parait elle tournoie toujours! 🙃 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) Il tombe en vélo de la colline! 😱😩 où pas ! 😳😱 https://youtube.com/shorts/U3VN25wxvBU?feature=share Modifié le 26 juillet 2021 par Islandprawn 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) Le 25/07/2021 à 10:37, King Size a dit : En fait il y a encore beaucoup de fantasmes sur la 3D dans la construction. On s'imagine ça : https://www.youtube.com/watch?v=d3tvcSQe8Jo Mais le système est tel que chaque élément doit avoir des caractéristiques définies et éprouvées, des marges calculées et fiables, des assemblages justifiés par le calcul et le tout doit être vérifié par un ou plusieurs bureaux de contrôle. On imagine le casse-tête pour un pont construit par apport de matière... D'où le fait qu'il ait été fait ailleurs que sur son lieu de pose et vérifié très très très très très...minutieusement. Ou alors on obtient ça en "bouzin expansif": Et je ne discute pas du résultat final. Si une fois terminé cette "villa" Façon star wars est à la vente alors je veux bien en être propriétaire ! 😁 J'adooore tout ce qui est arrondie ! Perso je la trouve sympa mais peut être un peu juste au niveau des mètres carrés 🙄 Allez vous me la faites à 1 euros symbolique 😜 Modifié le 26 juillet 2021 par Islandprawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Le 25/07/2021 à 11:07, Feinh a dit : EUC bayblade 😄 BeepRider le carver hyperactif from DC 🙃 edit: l’intégration Reddit bug pour moi, si vous voyez pas la 1ere vidéo https://www.reddit.com/r/ElectricUnicycle/comments/opxquh/my_unicycle_went_spinning_out_of_control/ Put.. J'en n'ai la tête qui tourne et j'ai fini par gerbé à force de fixer cette Ninebot ! 🤮😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 (modifié) Ont m'a pourtant toujours dit que les suisses avaient une préférence pour le chocolat et non pas les amendes ! 😁 Modifié le 27 juillet 2021 par Islandprawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) WHELLER DEFINITION 👇: Identifier ses forces et ses faiblesses ; mettre des mots sur ses émotions et ses réactions instinctives ; se recentrer sur ses priorités et valeurs ; analyser ses erreurs, puis établir des plans d'action pour s'améliorer et pour atteindre ses objectifs : l'introspection est le fondement même de ce que représente un wheeler ! Nous roulons sur une roue alors que la majorité roulent sur deux ! Nous sommes l'exception qui confirme la règle et nous sommes toujours à la recherche de de ce qui n'est pas commun sinon expliquer moi pourquoi prendre des risques en ayant un goût prononcé pour cet angin ! 😊 Et pour le reste me direz vous !? 🤔 Hé bien c'est un peu pareil.. Cette même majorité aiment les chiens, chat et même poisson rouge Je pense que vous avez déjà tous entendu parlé de (NAC) nouveaux animaux de compagnie alors comme il est spécifié dans le Bar "il n'y'a pas que la monoroue dans la vie" je vous propose alors une petite visite dans ce "Monde" ou nos yeux s'ecarquillent tout comme le font ces passant quand ils nous voient rouler sur nos grosse BéBête ! 😁 Modifié le 28 juillet 2021 par Islandprawn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 https://youtube.com/shorts/Z7I8tbl6EjA?feature=share Trop, trop mignonne cette môme et en plus elle a les gambettes adéquat pour pouvoir faire de la roue ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 https://youtube.com/shorts/G_nct9bsxhQ?feature=share LE GARS TOUCHE SA BILLE.. 😲 VIVE LES ARTISTES ! 😌👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 En voici une de bien connue, mais un peu de bonne humeur peut pas faire de mal par les temps qui courent ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 De plus en plus jeune 🙃 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Magnifique , à cinq ans il grimpera aux arbres avec sa roue 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 (modifié) Ce qui est top à cet âge là sur une roue c'est que tu es assis tout en restant debout et vis versa ( le rêve de tout Corse qui se respecte ) Modifié le 2 août 2021 par Exo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Le 30/07/2021 à 19:22, Marco73 a dit : En voici une de bien connue, mais un peu de bonne humeur peut pas faire de mal par les temps qui courent ☺️ Salut à toi @Marco73 ✋content de te croiser sur le forum j'espère que tout ce passe bien pour toi et félicitations pour ta Vétéran Sherman ! Une bien belle roue que j'espère posséder un jour ! 😁👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Le 30/07/2021 à 19:22, Marco73 a dit : En voici une de bien connue, mais un peu de bonne humeur peut pas faire de mal par les temps qui courent ☺️ Exellent ce mec est trop Cool sur son tapis roulant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Il y a 4 heures, Feinh a dit : De plus en plus jeune 🙃 Haha.. Génial ce petit bonhomme sur sa T3. Dans la famille monoroue je demande le fils ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Il y a 13 heures, Exo a dit : Ce qui est top à cet âge là sur une roue c'est que tu es assis tout en restant debout et vis versa ( le rêve de tout Corse qui se respecte ) Par contre il va s'en souvenir de son 1er nid de poule 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) Seth johnson Boston skatepark 👌 Modifié le 3 août 2021 par Feinh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) Il maitrise sur la vidéo le bougre , j'ai encore du taf devant moi Bravo Mr Seth Modifié le 3 août 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés