Exo Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) De plus en plus souples ces bipeds d'acier , j'en veux un pour m'accompagner en jogging Le problème de ces robots c'est qu'il sont pleins de puces https://www.youtube.com/watch?v=EezdinoG4mk Modifié le 21 août 2021 par Exo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Le 20/08/2021 à 11:37, Exo a dit : 😅 https://www.redbull.com/ca-fr/videos/see-this-downhill-skateboarder-hit-a-record-130kph Exellente cette vidéo 👍 et le gars fait peur quand il vacille très légèrement de droite à gauche ! 😱 La bonne idée serait de lui faire porter des choose de Scaphandrier comme ça plus de tremblote ! 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) Un concours de tarte sa vous tente amies Whellers! mais sans la crème.. 🙄 La première vidéo est un en-cas mais sur la segonde c'est déjà beaucoup plus sérieux et certains d'entre eux détestent la dite tarte mais aux pomme ! 😱 Bon ben vous êtes prévenu le premier qui me fait chier sur le fofo je lui envoi LE FERMIER !! 😂😂 Trop tard il faut assumer ! 🤣🤣 Modifié le 26 août 2021 par Islandprawn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 ÇA C'EST DE LA GLISSE ! 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) ÇA C'EST DU HÉROS ! par contre quelqu'un pourrait me dire comment fait cette araignée pour grimpé au poteau elec Et faire glissé ces pieds de la sorte !? 🤔😳 Modifié le 3 septembre 2021 par Islandprawn 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) ÇA C'EST DU BRAS DE FER ! 😜😁 quelle virilité mes aïeux ! ET POURTANT ! 😳🥴👇 Modifié le 3 septembre 2021 par Islandprawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Le 21/08/2021 à 20:46, Exo a dit : De plus en plus souples ces bipeds d'acier , j'en veux un pour m'accompagner en jogging Le problème de ces robots c'est qu'il sont pleins de puces https://www.youtube.com/watch?v=EezdinoG4mk Purée moi quand je les regarde gesticuler j'en n'ai la chair de poule.. Non mais vraiment je flippe cette façon qu'ils ont de ce mouvoir ont n'a l'impression que ce sont de véritables êtres humains qui se planquent la "dessous" en plus mon fils m'a récemment expliqué que dans un futur proche des armées de robots de ce type remplacerai les soldats actuel ! 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Une gentille parodie du film culte Deliverance : 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 il y a 4 minutes, Techos78 a dit : Une gentille parodie du film culte Deliverance : Alors là vraiment tu as égayé mon milieu d'après-midi ! 😊 @Techos78 excuse mon engouement mais c'est plus fort que moi tu a en trouver là boîte au bons Souvenirs et je t'en remercie 🤝 je n'oublierai jamais ce formidable film de John Boorman sorti dans les années 1975 ce film fait partie de mes tout premiers long métrage que je suis parti voir SEUL au cinoche je devais à vioir 11 ou 12 ans et la place coûtait 50 centimes au cinéma le palace" dans le 15ème arrond.. Ce film m'a tellement marqué que je l'ai vu 4 fois ! et le moment où ce gamin (Billy redden) qui a aussi joué dans big fish se met à jouer et devenu une scène mythique du cinéma avec ce morceau dueling banjo que l'ont n'a put aussi entendre dans le film bienvenue à Zombieland qui est sorti il Y'a pas si longtemps. Pour la petite anecdote Éric Weissberg qui a mis au point ce morceau de musique pour le film et qui en revendique les droits d'auteurs se verra attaquer en justice par Arthur Smith qui l'a composé en 1963 avec la participation de Don Reno. 1963 l'année de ma naissance 😁👍 Arthur Smith gagnera ce procès car il en n'est le véritable créateur. Plus tard j'aurais l'immense plaisir de découvrir Midnight Express sorti en 78 qui restera durant 7 ans à l'affiche au cinéma le Capri 161 rue Montmartre. et aussi voyage en enfer sorti en 79 avec Robert De Niro qui font partie de ces films cultes que l'ont ne peut oublier. vraiment vive le 7e art !! 😊et merci 🙏 pour tout ces moments de bonheur que le cinéma international nous a apporter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) Après le 3.6 de Shibby le frontflip de Fantomas 🙃 Et un rider en Sherman qui met de l'angle 👌 https://www.instagram.com/p/CS9ipu2n-w_/ Modifié le 29 août 2021 par Feinh 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Le 28/08/2021 à 10:24, Feinh a dit : Haha.. Exellent! 😁👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Pour les adeptes de NAC (nouveaux animaux de compagnie) 👇 VID_20210902_181126.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Euh, en liberté, c'est mieux, non ?... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Le 09/05/2020 à 09:53, Le Dérangeant a dit : Qu'elle chouette ballade ont n'aurait envi d'y être ! J'ai remarqué une jolie brunette à 3,6mn et un gars qui roule en tank rouge en sens inverse à 3,32mn ! 🤣🤣 C'est lui le plus Cool 😁👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Le 09/05/2020 à 09:53, Le Dérangeant a dit : Qu'elle chouette ballade ont n'aurait envi d'y être ! J'ai remarqué une jolie brunette à 3,6mn et un gars qui roule en tank rouge en sens inverse à 3,32mn ! 🤣🤣 C'est lui le plus Cool 😁👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés