InMoWh75 Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février J'ai mon nom inscrit sur le parchemin glissé dans le coq installé au sommet de la flèche ! 😍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars (modifié) Un guidonnage moto extrême... qui se termine bien : Un coup de gueule extrêmement pertinent : Modifié le 9 mars par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril C'est la première fois que je regarde une course en entier ! La battle pour la première place est géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Après 42 tentatives, Jesper Tjäder réussit un tricks mémorable sur un rail à boucle ouverte Ce rider crée un module inédit et pose un tricks historique (msn.com) Après 42 tentatives Jesper Tjäder réussit un tricks mémorable.url 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril (modifié) Chooch mérite le podium, non ? 😁 Modifié le 21 avril par InMoWh75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Rotation tête, hanches, jambes à 360°... ça laisse rêveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril (modifié) Le 24/04/2024 à 13:46, Techos78 a dit : Rotation tête, hanches, jambes à 360°... ça laisse rêveur... C'est vrai quelque soit les idées qui peuvent nous traverser l'esprit ! Modifié le 25 avril par matou77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Le gars à fait une sacrée voltige, 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril il y a une heure, Christian-91 a dit : Le gars à fait une sacrée voltige, J'en ai une autre, même en EX30, on doit sentir un courant d'air en passant au niveau d'un camion dont le pneu explose 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Une voiture disparaît derrière un train routier... bizarre, non ?. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Il y a 3 heures, Techos78 a dit : Une voiture disparaît derrière un train routier... bizarre, non ?. C'est encore plus "magique" que ça parce qu'en fait ce sont deux voitures qui se volatilisent : La blanche ET la grise juste à côté. Je sens que je vais tirer Gérard Majax de sa douce retraite... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Mon nouveau vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin il y a 11 minutes, Pat75 a dit : Mon nouveau vélo Je ne savais pas que tu étais clown à tes heures perdues . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Nullement.. je mesure 1,40m. T'aimes pas mon vélo? Jaloux ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Moi aussi je mesure 1,40m mais les bras levés 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Il y a 4 heures, Pat75 a dit : T'aimes pas mon vélo? Jaloux ! Y'a une roue de trop pour moi 😮! Sans parler de mes 1m90 . Je vais rester sur ma Lynx çà vaudra mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés