Le Dérangeant Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Pov Xiaomi 😉😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a une heure, Papa50 a dit : Il y en a qui ont de drôles d'idées quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 à l’instant, Christian-91 a dit : Il y en a qui ont de drôles d'idées quand même Tu fais Les deux en même temps trop fort 😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 il y a 13 minutes, Papa50 a dit : Je ne crois pas du tout qu'il a pu le faire, l'estomac à une contenance donc pour moi la quantité sur le plateau ne peu pas entrer, même en tassant un peu, vers la fin son ventre est toujours aussi plat, alors à moins de faire comme les poules manger et chier en même temps pour faire de la place ……. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 il y a 7 minutes, Christian-91 a dit : Je ne crois pas du tout qu'il a pu le faire, l'estomac à une contenance donc pour moi la quantité sur le plateau ne peu pas entrer, même en tassant un peu, vers la fin son ventre est toujours aussi plat, alors à moins de faire comme les poules manger et chier en même temps pour faire de la place ……. C'est des pilons de poulet... t'as genre quoi 40% de viande max sur ce genre de truc, c'est l'os le plus volumineux... je te mange 10 pilons comme cela sans souci, on dirait pas en fait... donc avec un peu d'entrainement pour un type qui bouffe bien, c'est faisable d'en manger 40. C'est l'équivalant en viande genre de 2 assiettes pitta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 il y a 6 minutes, MrP-MrF a dit : C'est des pilons de poulet... t'as genre quoi 40% de viande max sur ce genre de truc, c'est l'os le plus volumineux... je te mange 10 pilons comme cela sans souci, on dirait pas en fait... donc avec un peu d'entrainement pour un type qui bouffe bien, c'est faisable d'en manger 40. C'est l'équivalant en viande genre de 2 assiettes pitta. N'empêche que ni crois pas quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 (modifié) Le futur bébé de @Électron Avec ça il va laissé sa vieille roue en bois 😂😂😂??? https://fastride.fr/fr/weped/424-trottinette-electrique-weped-fold-60v.html Modifié le 5 juillet 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 il y a 52 minutes, Papa50 a dit : Le futur bébé de @Électron Avec ça il va laissé sa vieille roue en bois 😂😂😂??? https://fastride.fr/fr/weped/424-trottinette-electrique-weped-fold-60v.html Arrête tu me refais envie 😂. Vue les nouvelles sorties en roues,je m'étais résigné à prendre une nouvelle roue. J'ai jamais testé de trottinette avec cette puissance,ça doit être terrible,mais j'ai une 250 cr et je m'ennuie avec. Après une trott ont peux rouler sur la route,donc la est certainement la différence. Mais j'aime trop la sensation qu'une roue procure. Y aurais pas ma femme derrière moi,je prendrais tout 😅😉. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 il y a 2 minutes, Électron a dit : Arrête tu me refais envie 😂. Vue les nouvelles sorties en roues,je m'étais résigné à prendre une nouvelle roue. J'ai jamais testé de trottinette avec cette puissance,ça doit être terrible,mais j'ai une 250 cr et je m'ennuie avec. Après une trott ont peux rouler sur la route,donc la est certainement la différence. Mais j'aime trop la sensation qu'une roue procure. Y aurais pas ma femme derrière moi,je prendrais tout 😅😉. La mienne une 650 Slr Que j'utilise plus depuis la Mantis 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 il y a 49 minutes, Papa50 a dit : La mienne une 650 Slr Que j'utilise plus depuis la Mantis 😉 Pourquoi tu n'utilises plus la moto? Pourtant la moto est plus puissante et tu peux rouler sur la route,c est pas les même sensation? 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 (modifié) Le petit hamster 😂 Modifié le 5 juillet 2020 par Électron 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 il y a 16 minutes, Électron a dit : Pourquoi tu n'utilises plus la moto? Pourtant la moto est plus puissante et tu peux rouler sur la route,c est pas les même sensation? 😉 Quand tu en auras autant fait que moi , n'oublie pas mon métier !!!😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 (modifié) Une vidéo de Kramtoo presque sans Kramtoo : Très sympa pour le p'tit gars dont il fait la pub! Modifié le 6 juillet 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Le 06/06/2020 à 20:10, Techos78 a dit : Images de synthèse, une démonstration étonnante : Ce film passe devant soir à 21 h sur nrj12 good😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 La photo Pour voir la vidéo http://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/voyage/est-ce-que-cet-oiseau-tient-un-requin-lincroyable-vidéo-filmée-sur-une-plage-américaine-intrigue-le-web/ar-BB16ikKk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/velo-electrique-gogoro-eeyo-1-1s.php 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 3 minutes, Papa50 a dit : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/velo-electrique-gogoro-eeyo-1-1s.php Si le vélo n'est pas lourd, le prix oui, , à par ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Comparaison DT2 vs spider ça fait peur 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés